Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référé

Bonjour,
j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu que les bonus pour avoir refere des amis. Tenez vos promesses svp. Sinon a quoi sert la parole donnee?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Moi aussi j'en ai eu quelques-un. Je recois toujours un texto et email de confirmation lorsqu'une personne utilise mon code de référence.

    Si vous avez vos confirmations de crédit et que ca fait plus que 2 mois que vos amis sont abonnés, contacter le Service a la Clientele pour le rapporter

     

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Voici tout d'abord les primes auxquelles vous devriez avoir droit en référant des gens : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Ça explique aussi à quel moment la prime sera offerte (« lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel ») et à quel moment on peut l'appliquer (« appliquée à votre prochain paiement »).

    1) Vous êtes-vous assurés que ces personnes référées ont entré le code lors de leur adhésion? Si c'est le cas, vous devriez avoir reçu un message et une notification vous indiquant que quelqu'un venait d'utiliser votre code.

    2) Avez-vous d'autre part la certitude que les gens référés ont tous atteint le 2e mois COMPLÉTÉ et qu'ils en sont à leur 3e mois de service? Plusieurs personnes ont eu la désagréable surprise de référer des gens dans le passé, mais ceux-ci n'atteignaient pas leur 3e mois de service et s'en allait ailleurs. Ce qui privait de sa prime la personne qui les avait référés.

    Si vous êtes sûr qu'elles ont bel et bien fourni votre code à l'abonnement, qu'elles ont franchi le nombre de mois requis et sont encore chez Fizz, contactez alors le service-client pour en avoir le cœur net et régler la situation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Non il n'y a pas aucun probème de ce coté c'est garantie, ne soyer pas inquiet.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    J'ai reçu les miens sans problème comme des autres.
Cette discussion a été fermée.