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Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référé
frank F. #13219
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu que les bonus pour avoir refere des amis. Tenez vos promesses svp. Sinon a quoi sert la parole donnee?
j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu que les bonus pour avoir refere des amis. Tenez vos promesses svp. Sinon a quoi sert la parole donnee?
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Meilleure réponse
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J'en ai plusieurs et je n'ai pas eu de problème de ce côté là avec Fizz. Les primes de référence sont remises lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel. La prime est appliquée à votre prochain paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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Vous pouvez voir vos primes de référence sur votre compte dans mon profil > primes de référence. Voir l'image pour vous montrer la différence entre une prime en attente et une prime qui est débloqué et applicable sur votre prochaine facture.
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Pour les bonus de bienvenue je ne sais pas de quoi vous parlez et à ma connaissance il n'y en a pas.
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Si vous n'êtes pas capable de les voir, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
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Moi aussi j'en ai eu quelques-un. Je recois toujours un texto et email de confirmation lorsqu'une personne utilise mon code de référence.
Si vous avez vos confirmations de crédit et que ca fait plus que 2 mois que vos amis sont abonnés, contacter le Service a la Clientele pour le rapporter
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Voici tout d'abord les primes auxquelles vous devriez avoir droit en référant des gens : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Ça explique aussi à quel moment la prime sera offerte (« lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel ») et à quel moment on peut l'appliquer (« appliquée à votre prochain paiement »).
1) Vous êtes-vous assurés que ces personnes référées ont entré le code lors de leur adhésion? Si c'est le cas, vous devriez avoir reçu un message et une notification vous indiquant que quelqu'un venait d'utiliser votre code.
2) Avez-vous d'autre part la certitude que les gens référés ont tous atteint le 2e mois COMPLÉTÉ et qu'ils en sont à leur 3e mois de service? Plusieurs personnes ont eu la désagréable surprise de référer des gens dans le passé, mais ceux-ci n'atteignaient pas leur 3e mois de service et s'en allait ailleurs. Ce qui privait de sa prime la personne qui les avait référés.
Si vous êtes sûr qu'elles ont bel et bien fourni votre code à l'abonnement, qu'elles ont franchi le nombre de mois requis et sont encore chez Fizz, contactez alors le service-client pour en avoir le cœur net et régler la situation.3 -
Non il n'y a pas aucun probème de ce coté c'est garantie, ne soyer pas inquiet.4
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J'ai reçu les miens sans problème comme des autres.3
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