Activer ma carte sim sur un autre compte ?
J'ai activé ma carte sim sur un mauvais compte , comment puis-je la changer de compte fizz .
Je n'ai pas encore payer mon forfait
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour vous avez payé car c'est automatique, la seul optione c'est arrêter le forfait, mais ceci prendera 30 jours
Essayez avec le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
Sophie,
Malheureusement, lorsque vous activez votre carte sim, le paiement par carte de crédit est automatiquement fait pour le cycle de 30jrs. Fizz est un service mobile pré-payé.
Voyez avec le service de clavardage de Fizz, ce qu'ils peuvent faire pour corriger tout ça.:
https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Contacter le support!2
-
Seul Fizz peut vous sortir de la.En les contactant ils sauront vous donnez satisfaction....1
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.0