Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer ma carte sim sur un autre compte ?

Bonjour ,
J'ai activé ma carte sim sur un mauvais compte , comment puis-je la changer de compte fizz .
Je n'ai pas encore payer mon forfait
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour vous avez payé car c'est automatique, la seul optione c'est arrêter le forfait, mais ceci prendera 30 jours

    Essayez avec le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sophie,
    Malheureusement, lorsque vous activez votre carte sim, le paiement par carte de crédit est automatiquement fait pour le cycle de 30jrs. Fizz est un service mobile pré-payé.

    Voyez avec le service de clavardage de Fizz, ce qu'ils peuvent faire pour corriger tout ça.:
    https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Contacter le support!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Seul Fizz peut vous sortir de la.En les contactant ils sauront vous donnez satisfaction....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
Cette discussion a été fermée.