Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?
Laurie W.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’internet ne fonctionne toujours pas
14
Meilleure réponse
-
Ca peut prendre quelques heures à revenir si votre paiement a passé. Lire ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
.
Avez vous changé votre mode de paiement de la façon qui suit ?
Vous devez mettre la nouvelle carte par défaut pour qu'elle devienne activé et ainsi replacer l'autre.
.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
.
Pour de l'aide, Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
-
Laurie, Il s'agit du service internet de fizz?
Pour que le service fonctionne au renouvellement du cycle de facturation: Ça prend premièrement une carte de crédit valide et le paiement se fait a midi la veille du cycle de facturation.
Donc, si je comprends votre question, votre service internet est interrompu car le paiement n'a pas fonctionné et votre service interné s'est arrêté.
Suite a cela, vous avez mis a jour vos informations de la carte de crédit, Fizz va tenter d'effectuer le paiement de votre prochain mois.
Je crois que le lendemain, votre service internet sera actif a nouveau.
Pour être certain de cela, vérifier avec eux par clavardage. Bonne chance!3 -
Contacte directement le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Cette discussion a été fermée.