J'ai désactivé mon internet Fizz et le nouveau fournisseur demande le # du ticket de désactivation.
Meilleure réponse
-
Claude,
Vous êtes au forum des usagers.
Pour obtenir plus d'informations;
Vous devrez contacter absolument le service a la clientèle de Fizz en clavardant en ligne. Ouvrez une session en ligne avec cette adresse;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!3
Réponses
-
Dans votre cas, je contacterai le Service a la clientele car selon ce que je vois sur le site, ca disait de prendre de le prendre en note.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Comment faire
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
-
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
-
Cliquez sur Me désabonner.
-
Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
-
Dites-nous pourquoi vous quittez.
-
Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
-
Cliquez sur Me désabonner.
-
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?4 -