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Que faire si le système bloque ma carte de crédit que je tente d'Actualiser et ne me laisse pas supp

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J'essaie d'actualiser ma carte qui vient à échéance en novembre. J'ai essayé d'ajouter ma carte avec la nouvelle date, on me dit qu'on accepte pas ma carte. J'ai essayé de supprimer dabord la carte déja au compte pour la remettre avec sa nouvelle date d'échéance, on me bloque encore. J'ai regardé les vidéos et j'ai cherchés un peu partout sur le site, rien à faire. Peut-on parler à une personne? Ou se trouve le numéro pour les appeler?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous ne pouvez pas effacer l'ancienne carte avant d'associer la nouvelle

     

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.

     

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. 
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

     

    Si vous ne reussi pas, contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Roxanne,
    Vous devez vous connecter dans votre compte. Gérer mon forfait
    Ajouter la nouvelle carte de crédit : Ajouter un mode de paiement
    Ensuite, associer votre nouvelle carte entrée: Gérer/ Modes de paiement
    et associer votre nouvelle carte a chacun de vos forfaits, Sauvegarder.
    Ensuite vous enlever l'ancienne carte de crédit, ça devrait fonctionner.
    Si ça ne fonctionne pas, veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte va apparaître dans le coin droit de la page. Cliquer dessus et votre conversation en ligne va débuter.
  • Cristina H. #14316
    Cristina H. #14316 Messages 1 ✭✭
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    Essayez d'utiliser ine autre carte. Par la suite pouriez enlever l'ancienne carte.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
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