Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pouvez vous passer mon paiement-debloquer-compte-svp?

Options
kernizan
kernizan Messages 5 ✭✭
Mon paiement

Meilleure réponse

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Faire la démarche proposée par MichelP.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ici ce n'est pas le service à la clientèle. C'est un forum, je ne pense pas que les utilisateurs pourront t'aider.
    Tu devrais plutôt utiliser le clavardage du service client.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    La seule façon est de contacter le support de Fizz pour régler ce problème à : :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Véronique M. #4214
    Véronique M. #4214 Messages 10 ✭✭
    Options
    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Grâce a votre question posée et dans le but d'aider l'entière Communauté Fizz a s'améliorer, n'oubliez pas de faire le choix DE VOTRE MEILLEURE RÉPONSE afin de fermer la question comme étant une solution acceptée. Merci!
Cette discussion a été fermée.