Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reference ?
mounir K. #14252
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai donner mon code de reference a 4 personnes dont ma femme et c moi qui a activer et je trouve que deux personne sur mon historique ...ou sont les autres
7
Meilleure réponse
-
Peut-être ils n'ont pas utilisé le code pendant l'activation du forfait.
C'est seulement à l'activation du forfait que le code de référence est pris en charge.
À chaque fois que votre code de référence est utilisé, vous devez recevoir un SMS et courriel de confirmation.3
Réponses
-
Lorsque qu’on m’avait donné un code de référence, il n’avait fonctionné ni pour moi, ni pour mon ami. J’ai communiqué avec eux, et ils ont corrigé pour que j’ais le rabais. Mon ami par contre, n’a pas vu les traces du rabais...4
-
Mounir,
Les codes de référence doivent être utilisés et appliqués au moment de l'activation d'un nouveau forfait. Les 2 personnes référées ne l'ont peut-être pas appliqué a ce moment.
Tenter de rejoindre le service-client de Fizz (8h00 a 21h00), s'ils peuvent faire quelque chose.
Ouvrez une session en ligne et accedez a votre compte:
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître au bas de la page. Cliquez dessus. Vous pourrez clavarder avec eux.2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir la raison à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
Cette discussion a été fermée.