Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait mobile trop cher ?

salut je suis cliente depuis le début d'année pour un forfait mobile avec 1go si je veux passer à 2go je paierais plus cher qu'un nouveau client? est ce bien normal ou un souci ? merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui, vous pederai votre prix de stabilisation

     

    https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019

     

     

    J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?

    Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.

    Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.

Cette discussion a été fermée.