Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unis

Mon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unis ???

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Je vous conseille de remplir un suivi d’une plainte au lieu de reclavarder avec eux, pour ma part, j’ai remarqué que mes problèmes ce réglait plus vite.

    Pour faire un suivi d’une plainte, connectez-vous à votre session:

    • cliquez sur mon profil
    • cliquez sur formulaires de contact
    • Sélectionnez faire le suivi d’une plainte
    • Écrire votre suivi de plainte

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Souvent c'est assez long à solutionner.
    Contacte le support de Fizz pour avoir des nouvelle de ton ticket à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Daniel,
    Désolé, pour votre ticket qui n'a rien résolu par rapport a votre couverture Canada/USA.
    Vous devriez revenir a la charge et clavardez encore avec eux.
    Vous savez sans doute comment clavardez en ligne, je vous rappelle le lien.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    C'est a eux de vous aider principalement pour que vous puissiez obtenir une vraie satisfaction. C'est vous le client. Si non, remplir un formulaire de plaintes au CRTC.
Cette discussion a été fermée.