Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai actualisé mon mode de paiement mais le paiement mensuel échoue

Options
Solene M.
Solene M. Messages 4 ✭✭
Bonjour, j’ai actualisé mon mode de paiement en ajoutant une nouvelle carte (je l’ai mise par défaut dans gérer mes forfaits) et en supprimant mon ancienne carte qui a expiré. Cependant le paiement est toujours refusé, que faire ?? J’ai joint une photo du mail que j’ai reçu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger.C’est plutôt efficace!Bonne chance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Solene,
    Grâce a votre question posée et dans le but d'aider toute la Communauté Fizz a s'améliorer, n'oubliez pas de faire le choix DE VOTRE MEILLEURE RÉPONSE afin de fermer la question comme étant la solution acceptée. Merci!
Cette discussion a été fermée.