Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand l’affichage des prix de nos forfaits sera corrigé ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Troisième jours avec l’affichage des prix de nos forfaits en erreur, pour 50 points, combien de temps encore à partir d’aujourd’hui? 2019/12/08
Tentez votre chance!
Combien de jours?
Combien de semaines?
Combien de mois?
16
Meilleure réponse
-
Moi aussi, j'ai bien hâte que ce problème soit réglé. Avec le temps des fêtes qui arrive, si c'est pas corrigé cette semaine, j'ai bien peur que ça ira en 2020. Je dirais qu'il faudra attendre encore 1 mois dans ce cas.7
Réponses
-
Fizilda,
C'est une question très pertinente.
Comme usager, je ne crois pas que quelqu'un connaît la réponse. Ça prendra un Whizz pour nous répondre.
Dans mon cas, j'attends toujours depuis un mois, mon problème de points dans l'aperçu qui est dysfonctionnel.8 -
pas trop idée, mais je peux confirmer que les paiements passent correctement, j'en avais deux hier, rien a changé (prix correcte pour paiement).
par contre, c'est ennuyant en ce qui concerne les modifications ou application de bonus, etc. j'ai reçu encore 2$ de réduction, mais le tarif affiché est plein tarif.9 -
C'est certes un peu dommage en effet que le prix ne reflète pas l'inclusion des primes qu'on a appliqué, sauf qu'au final comme l'écrit kk, la facturation se fait correctement.
Dans mon cas, c'est écrit 36 $ malgré l'application de 3 $ de rabais, et quand le paiement s'effectue, tout est bon. Soit 36 $ - 3 $ de rabais + 0,46 $ pour le 911 = 33,46 $ plus taxes applicables.
Je me dis que si au final je paie le prix correct, je peux très bien vivre avec ce petit bug d'affichage.6 -
A venir , difficile à comprendre que Fizz laisse sa clientèle dans l’inconnu comme cela.Comme je disais ils sont dépassés par le succès qu’ils connaissent.6
-
C'est seulement un bug, ce n'est pas trop alarmant et ils vont finir par le corriger, il faut juste leur laisser le temp.6
-
Tant qu’on change rien au forfait, ça devrait être ok, mais gossant6
-
Ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre d'erreur et allant même jusqu'à débiter le mauvais montant.
Donc à chaque fois que ce problème surgit, on a toujours peur qu'ils débitent le mauvais montant sur la carte de crédit4 -
Oui, tu as raison François...
Je ne suis pas rassuré du tout.
Fizz m'a déja fait passer 2 fois mon paiement du mobile.4 -
J'imagine que c'est une priorité pour Fizz.1
-
Et le gagnant pour 50 points est François et c’est d’ailleurs le seul qui a prédit une période de temps soit cette semaine. Bravo!0
Cette discussion a été fermée.