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Ma carte de crédit cloné et désactivé, est-ce que le paiement peut être repoussé le temps que je reç

AmazingSte
AmazingSte Messages 2 ✭✭
Ma carte de crédit cloné et désactivé, est-ce que le paiement peut être repoussé le temps que je reçois ma nouvelle?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Désolé pour vous.
    Vous devez aviser Fizz de votre problème de carte de crédit clonée. Votre forfait risque d'être bloqué si le paiement de votre carte ne se fait pas comme a l'accoutumée.
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Pour tenter de régler votre situation délicate.
    Veuillez clavarder en ligne avec leur service a la clientèle.
    Pour clavarder (de 8h00 a 21h00).
    Ouvrez une session en ligne et aller dans votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le bas de la page du côté droit.àLorsque vous la verrez, cliquez dessus.
    Votre session débutera avec l'équipe de Fizz.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Non c'est impossible,normalement dans un cas pareil ils désactive ton compte mais tu peut essayer de contacter Fizz pour leur demander à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Impossible , contact Fizz le plus tôt possible.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Malheureusement pas...contactez les par messenger.C’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
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