Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question pour ceux qui ont le bonus boîte vocale appliqué dans leur emplacement (slot)
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour ceux qui ont le bonus boîte vocale gratuite et activée, est-ce que votre prix affiché dans « mes forfaits » indique le même prix que sur votre facture dans « historique des transactions » excluant le 911 et les taxes?
11
Meilleure réponse
-
moi aussi, ca l'affiche 1$ de moins avant le frais de 0.46$ pour le 911.2
Réponses
-
j'ai 2$ de différence, le prix affiché c'est 2$ moins cher3
-
Moi c'est la même chose que toi c'est 1$ de moins sur le total de la facture..2
-
Moi aussi c'est $1 de moins sur ma facture3
-
Donc, il semble que dans le prix affiché ils ont prix en consideration le 1$ de rebais3
-
Merci pour vos réponses, j'avais déjà un billet d'ouvert pour le bogue généralisé d'affichage.
Je viens de clavarder avec Georges pour lui mentionner l'erreur d'affichage sur mon compte, il m'a informer que mon billet était encore ouvert et non résolu, il a rajouté mes deux captures d'écrans au dossier. Dans mon cas c'est 2,00$ en trop sur l'affichage de 22,70$, ma facture est exacte à 20,70$ avant 911 et les taxes.
Il me reste à choisir la meilleure réponse, pas facile!1
Cette discussion a été fermée.