Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Augmentation sans préavis ce matin?
Denis M. #14565
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai constaté une hausse de tarif dans mon compte ce matin. J'ai contacté le service à la clientèle et ils n'ont confirmer que les forfaits n'avaient pas changés de prix et qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage. J'aurais bien voulu partager la bonne nouvelle sur l'autre discussion sur le même sujet, mais celle-ci est déjà fermée...
15
Meilleure réponse
-
Je viens de clavarder avec Ana et un billet à été ouvert, j’attend une réponse par courriel.
Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.
Réponse de Whizz Jay:
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
Alors nous serons patient! 2019/12/06
4
Réponses
-
Il semble avoir un problème d'affichage sur la page de notre compte.
C'était la réponse du support pour mon cas.
Donc nous sommes plusieurs avec la même réponse.5 -
Merci d'avoir partagé. Le soutien m'a également été confirmé ce matin6
-
j'espère juste que ce n'est que le problème d'affichage, car mes paiements sont après demain, je préfère qu'ils fixent ça avant demain3
-
Tant mieux si c'est juste un problème d'affichage.4
-
Merci pour l'info.2
-
Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele1
-
Connue,il nous reste à attendre.1
-
Un autre bug temporaire de leur système d'affichage.
Si le problème persiste, clavardez avec eux en ligne:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre1
-
Merci du partage. En espérant encore qu’ils n’augmentent pas les prix en janvier.0
-
a ma connaissance la période de stabilisation est déjà fini ... fizz doit se ressaisir et comprendre que les clients ont autres choses a faire que de surveiller leurs compte chaque jour pour tomber sur des surprises d augmentations0
Cette discussion a été fermée.