Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation sans préavis ce matin?

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai constaté une hausse de tarif dans mon compte ce matin. J'ai contacté le service à la clientèle et ils n'ont confirmer que les forfaits n'avaient pas changés de prix et qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage. J'aurais bien voulu partager la bonne nouvelle sur l'autre discussion sur le même sujet, mais celle-ci est déjà fermée...

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

     

    Je viens de clavarder avec Ana et un billet à été ouvert, j’attend une réponse par courriel.

     

    Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.

     

     

    Réponse de Whizz Jay:

     

    C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

     

    Merci pour votre patience.

     

    Jay

     

    Alors nous serons patient!  2019/12/06

     

Réponses

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    j'espère juste que ce n'est que le problème d'affichage, car mes paiements sont après demain, je préfère qu'ils fixent ça avant demain :D
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tant mieux si c'est juste un problème d'affichage.
  • Blaise T.
    Blaise T. Messages 11 ✭✭
    Merci pour l'info.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele :)
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Connue,il nous reste à attendre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Un autre bug temporaire de leur système d'affichage.
    Si le problème persiste, clavardez avec eux en ligne:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Merci du partage. En espérant encore qu’ils n’augmentent pas les prix en janvier.
  • MOHAMMED B. #3077
    MOHAMMED B. #3077 Messages 10 ✭✭
    a ma connaissance la période de stabilisation est déjà fini ... fizz doit se ressaisir et comprendre que les clients ont autres choses a faire que de surveiller leurs compte chaque jour pour tomber sur des surprises d augmentations
Cette discussion a été fermée.