Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Atteint le nombre max de comptes pour le meme adresse. je veux internet et mobile. quoi faire?

Janie T. #15145
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon fils et ma fille sont déja avec vous mais impossible pour moi de me commander une carte SIM en ayant le 35$ de rabais avec le code car j'ai le message cité plus haut dans ma question. Comment faire pour avoir le rabais et mettre internet aussi? Si mon fils commande pour moi le rabais ne s'appliquera pas car c'est lui qui commande.
13
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/couverture
ajoute une lettre à ton adresse et ton le 121 b rue Perras Saint-Rémi
mets ta carte de crédit devrais avoir la même adresse
tu peux mettre n'importe quel lettre après ton chiffre d'adresse
tu peux aller faire un test sur leur site et tu vas voir ça fonctionne
l'alerte peut être simplement un chambreur dans ta maison ou dans l'appartement ou quoi que ce soit
et ton courrier va arriver à la bonne adresse même même si il y a une lettre après les chiffres il faut avoir une espace j'ai déjà fait le test dans le passé ça fonctionnait très bien j'avais mis A & B
peux aller voir les photos que j'ai fait pour toi
et pour te rassurer tu peux même vérifier avec Poste Canada puis ils vont te dire que le courrier va bien arrivé chez toi
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facturehttps://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
code LENY92
Réponses
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Il me semble qu’il ’ ne devrait pas y avoir de limites d’inscription par adresse.2
-
Janie,
Moi, j'essaierais de suivre les recommandations de Plours.
C'est une bonne idée.
ou bien contactez les via facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message2 -
Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.
2 -
Contactez Fizz ,ils sauront vous aidez afin que cela fonctionne pour vous.Marche à suivre déjà énumérer ci haut.1
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Cette discussion a été fermée.