Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Net ne fonctionne pas après paiement?
Natacha L. #15087
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jais fait le paiement et le net ne fonctionne tjrs pas
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Natacha,
Premièrement, veuillez accepter mes sincères excuses pour les inconvénients vécus.
Je viens de vérifier votre compte et les signaux de votre modem et tout est bien en ordre de mon coté. Je vous prie de nous joindre directement par les biais disponibles sur notre site: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si le souci persiste toujours, afin d'effectuer plusieurs investigations.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée!
-Cristina Elena0
Réponses
-
Mobile, wifi ?
Pour le cell c’est par cycle(30jours)3 -
Natacha,
Est-ce que votre forfait était bloqué pour non paiement automatique de votre forfait?
Vous aviez un problème avec votre carte de crédit?
Si oui, votre compte est bloqué et pour débloquer votre compte, vous devez absolument contacter le support-client de Fizz.
via clavardage en ligne...(disponible de 8h00 a 21h00).
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous verrez apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez, dessus.
Votre session en ligne débutera.2 -
Nous allons avoir besoin de plus de détails. Mobile ou internet pour la maison? Était-ce votre premier paiement?4
-
-
Vous devriez contacter le support de fizz, ils seront plus en mesure de vous aider
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!2 -
Contactez Fizz par messenger ou clavardage ...2
-
Avez-vous reçu le modem? Si oui, c’est sûrement un problème de connexion.Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!1
Cette discussion a été fermée.