Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps les cadeaux de Fizz restent valides?
Andréanne G. #4496
Messages 83 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai reçu un courriel de fizz qui me donnait 1go de données ou quelque chose comme ça.
COmbien de temps est-ce que ça reste valide, est-ce à partir du moment que je reçois le courriel que j'ai 90 jours oua partir du moment ou j'équipe les données cadeaux?
merci
J'ai reçu un courriel de fizz qui me donnait 1go de données ou quelque chose comme ça.
COmbien de temps est-ce que ça reste valide, est-ce à partir du moment que je reçois le courriel que j'ai 90 jours oua partir du moment ou j'équipe les données cadeaux?
merci
18
Meilleure réponse
-
Normalement vous avez 90 jours pour l’activer, une fois activé les données seront valide pour 30 jours
Si vous allez vous connecter sur votre compte,
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
Vous pouvez voir le jours restants, mon 1G a 80 jours restant
11
Réponses
-
Rien à ajouter !!7
-
Andréanne,
Les cadeaux de données de Fizz sont valides pour 90 jours.
Une fois activé, ce cadeau a une vie utile de 30 jours.
Vous pouvez aller voir dans votre compte en vous connectant dans votre compte.
A l'aperçu, descendez la page jusqu'a ce que vous voyez: Détails: Cliquez, dessus
Vos récompenses et cadeaux apparaissent.
vous verrez sur le ou les cadeaux reçus et le nombre de jours restants valides pour ce ou ces cadeaux.6 -
Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »
6 -
Bon pour l’activation 90 jours et au moment de l’activation bon pour 30 jours .Comme déjà décrit.5
-
Bonjour Andréanne,
Les cadeaux de données de Fizz sont valides pour 90 jours, mais une fois activé, ces cadeaux ont une durée de vie de 30 jours.
Bonne journée.4 -
Vous devez l’activer avant la fin du délais indiqué dans le bas du cadeau, ensuite il il sera bon pour 30 jours à partir de l’activation.Vous pouvez aussi l’offrir en cadeau si vous n’en n’avez pas besoin, et ce toujours en respectant le délais.3
Cette discussion a été fermée.