Rien ne se passe ds le solde de l'aperçu de mon cpte depuis des semaines, des mois? Vous trouvez cel
Tout ça a cause de mon abonnement a Fizz internet en mars dernier.
Même si je suis très actif dans la communauté, aucun de mes points accumulés ne sont attribués dans mon compte.
Je trouve cette situation invraisemblable.
Même si je communique avec le service a la clientèle et qu'ils me disent de patienter et en plus, c'est moi qui s'est aperçu de cela depuis des semaines.....
Je crois que Fizz ne peut pas corriger cette lacune ou ne veut pas régler cette problématique.
Je considère leur inaction inconcevable.
Je semble être le seul usager qui vit cette situation.
J'aimerais avoir du feed-back:
Avez-vous vérifié de votre côté si votre solde de points dans l'aperçu indique un solde adéquat?
Je m'adresse aux abonnés Fizz qui ont été obligé eux aussi pour différentes raisons de modifier leur adresse courriel dans leur compte depuis leur début chez Fizz?
Meilleure réponse
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Es tu le seul à qui cela arrive sinon que les autres se manifestent.Fizz n’aura pas le choix de régler ce problème.Bonne chance et que les autres se manifestent afin que la pression sur Fizz devienne plus forte6
Réponses
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Personnellement, mon aperçu continue à évoluer et je suis abonné mobile + internet. Je n’ai pas eu à modifier mon adresse courriel, par contre.
C'est desolant pour toi, surtout avec tout le temps que tu mets dans la communauté... j'espère sincèrement que ca va finir par se regler!
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Bonjour MichelP,
Bien sûr que ça, ce n’est pas normal. Moi aussi j’ai eu des problèmes minores du début, mais le service à la clientèle a résolu tout. Oui, ils sont lents et ça prend du temps, mais à la fin de la journée, ils ont solutionné tout.
Dans ton cas, qu’est-ce que le service à la clientèle te dit?
Courage!5 -
Moi je ne sais pas .je ne check même pas ça.4
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Comme tu sais, il m´est arrivé la même chose, mais j’ai pu récupéret mon ancienne adresse courriel et recommencer à accumuler mes points dans mon aperçu. C’est moi-même, comme une grande, qui s’est aperçue du bogue.
J’ai plus de 1900 points qui sont dans l’aperçu de la Twilight zone Fizz. Il y a 7 jours, j’ai encore accumulé 10 points (reçu 2 kudos) accumulés dans la twilight zone.
Fizz est au courant du bogue de changement d’adresse de courriel depuis longtemps mais ne le dit pas. Ils sont au courant de plusieurs bogues d’un système mal rodé. Ils ne sont pas capables, je crois, de corriger les nombreux bogues, ou ils ne veulent pas investir dans les bogues de la foire, c’est mon opinion.
Il n’y a pas si longtemps j’étais ignorante avec les points accumulés dans l’aperçu et je n’y portais pas très attention car je n’en voyais pas l’intérêt.
Dans les questions de mon anciennne adresse courriel, 2 questions ont été fermées par un Whizz et un membre MT a eu le même problème que moi et il y en a d’autres sûrement.
Voici quelques questions posées avec mon ancienne adresse courriel sur les fameux points:
https://communaute.fizz.ca/questions/2128207-accumulation-points-compte-anormale
https://communaute.fizz.ca/questions/2130697-accumulation-points-anormal-seul
https://communaute.fizz.ca/questions/2124525-big-geek-revenu-apprenti
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J'ai vu ce texte hier en parcourant le site :
Le courriel utilisé pour enregistrer votre compte Fizz ne doit pas être modifié une fois que vous avez participé au Foire aux discussions, sinon vous perdrez votre classement actuel et vos points reçus.
Je crois aussi que le problème est connu...
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
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Non, Olga, mon problème de points date de très longtemps. Ce n'est pas du courage que j'ai surtout besoin , c'est d'être traité de façon juste (justice oblige).
A Nicholas,
Oui, si tu changes ton adresse courriel, tes points accumulés dans le système de récompenses de la communauté disparaissent, cela, je le sais et je l'assume. Ce que je rejette c'est que depuis je suis redevenu actif dans la communauté Fizz depuis plus de 2 mois, mes 23,700 pts accumulés ne s'additionnent pas du tout dans mon solde de l'aperçu de mon compte.
Je suis toujours figé au niveau 4 alors que je suis client Fizz depuis plus d'an. 36,000 points, ce n'est pas le niveau 4, on s'entend...
S'il y a quelqu'un de patient, c'est bien moi.
La twilight zone comme Fizilda l'appelle, je connais pas mal depuis des mois et c'est moi qui s'en est aperçu en plus.
Les agents de Fizz me répondent toujours les mêmes banalités pré-mâchées.
On s'occupe de votre problème, c'est long vous savez une investigation. J'ai plusieurs tickets ouverts, je les collectionne comme des trophés... Ça ne fait aucun sens.
Je crois qu'ils sont incapables de corriger tout cela. Allô, la confiance...bâclée avec de belles paroles bien creuses...
C'est inconcevable ce système de points... dans mon cas.
Si ça ne se règle pas d'ici la fin de l'année, je ne réponds plus aux questions de la communauté.
Il y a une limite a perdre mon temps et mon énergie en ne récoltant aucun point de récompense dans l'aperçu de mon compte.1 -
Ça dépend de où tu regarde les soldes.
La si je regarde depuis l’appli je suis à 3800 et sur mon iPhone je suis à 4460 pts
Y’a des différences incompréhensibles même si c’est rafraîchi régulièrement.
Je comprend rien non plus2 -
C’est juste pour nos points communauté ou nos nos niveau de bonus aussi ? (slots et mo)0
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Berts,
Je semble être le seul a qui cela arrive... Et tu vois, personne d'autres ne m'a répondu vraiment.
sauf Fizilda qui a réussi a reprendre son ancienne adresse courriel et qui a corrigé elle-même son problème.
C'est vraiment très plaisant d'être laissé pour compte par Fizz.0