Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma réponse dit. En cours de modération?

Options
Nini G. #13860
Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
Malgré que ma réponse ne contienne aucun commentaire douteux, on écrit “en cours de modération “, quelqu’un sait pourquoi?

Meilleure réponse

  • Gilles T. #15065
    Gilles T. #15065 Messages 16 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est presque une bonne nouvelle! Je n'ai pas lu ta réponse, mais un modérateur présent!!!
    Ca c'est une bonne nouvelle!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Peut-être vous avez écrit dans la partie an anglais en francais ou vice versa
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Ca m’a déjà fait la même chose. Attends quelques minutes et ça devrait être publié
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Attendre un peu ,il m’est déjà arrivé que cela se publie plus tard un peu.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Dani,

    ça m’est arrivé plusieurs fois, selon moi ce sont un ou des mots qui doivent être vérifier.

    j’ai clavardé avec un conseiller une fois sur une de mes réponses et le mot qui avait accroché était Wikipedia, un autre fois ce sont les mots d’une contine « ma petite vache a mal aux pattes tirons la par la queue » qui a été vérifiée.

     

    Dans tout les cas mes réponses ont été vérifiées par un administrateur et publiées par la suite.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Dani, je viens de faire une réponse à ta question, elle est en cours de modération regarde ma capture d’écran et tu comprendras.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Merci pour toutes vos réponses.J’ai finalement réécris une réponse qui a été acceptée!
    Je vais essayer de choisir ma réponse comme meilleure réponse comme j’ai vu quelqu’un le faire sur une autre question voir si ça marche! C’est quand même spécial que certains puissent le faire?!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Dani, il n’est pas possible de se choisir comme meilleure répondant, seul un modérateur (Whizz) peut le faire.

Cette discussion a été fermée.