Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Changer le mode de paiementJ'ai perdu ma carte de crédit avec laquelle je fais mon paiement d'abonnement Fizz, je me demande m…
-
Un utilisateur ajouté sur mon forfait avec les permissions ne voit pas le forfait sous son compte. QJ'ai ajouté un utilisateur sur un de mes forfaits mobiles (c'est en fait l<utilisateur du mobile…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #14487 3 vues 1 réponse 7 points Dernier message par MichelP
-
Forfaits mobile-internet ?J'aimerais savoir s'il y a une réduction si on prend et un forfait mobile et un forfait internet. …
-
Compte bogue sur les donné?Je suis tu le seul ou d'autre on se bogue sur mon compte il est marquée que je n'est plus de donné …Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 25 vues 23 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Changer mon courrielJe peux pas changer mon courriel, la case n'est pas éditable meme si je clique ou double-clique des…
-
je veux augmenter mon forfait de 2 go pour 4 go comment je fais?combien coute ?J'ai un forfait de 2go je voudrais savoir pour 2 go de plus donc 4 go comment je peux le faire ? et…
-
Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez facturé 7.5 dollars aujourd'hui?J'ai fait mon changement de carte de crédit hier avant la fin du délai mais je vois que 7 dollars o…Meilleure réponse✓ Fermé Karima A. #15442 11 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Armel L.
-
Perk du nouvel an ?J'ai lu quelque part que Fizz donnait des perks de temps à autre, est-ce qu'on pourrait s'attendre …Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 22 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Pourrions-nous espérer profiter d'un forfait gratuit chez Fizz?C'est juste une suggestion que je lance à Fizz et une discussion en même temps. J'ai lu chez une c…
-
Bonus! Quel est le meilleur moment pour appliquer les bonus?Bonjour, je me demande quel est le meilleur moment pour appliquer les bonus reçus. Exemple 1 bonus …
-
Je viens de me faire retrancher 297 points a 13h30 environ, une 2e fois en quelques jours, C'est corJe suis hors de moi, encore un reset de 297 points de mes points de récompenses. Sûrement, pas bea…
-
remboursement des frais de SIM?les details sont dans le ticket 41625Meilleure réponse✓ Fermé BAHIA S. #15465 3 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Pour quoi je peux pas commander plus que 4 carte sim ? Car cher moi on es 6;Jai besoin de 6 carte sim mais je peux pas en commander plus que 4Meilleure réponse✓ Fermé eric T. #15436 15 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Andréanne G. #4496
-
je suis client fizz et je veut changer de téléphone. comment doit-je procéder?puis-je conserver la même carte sim? je veut passer d'un nexus 5 a un pixel 3a.
-
A quel moment suis-je supposé voir la prime cadenassé pour une référence?J ai une référence mais je ne vois pas la prime. Il me semble que je devrais deja la voir mais avec…
-
Ajout de la offline page, c'est pas super?Aujourd'hui, j'ai eu l'option d'ajouter la offline page de Fizz dans mon écran d'accueil. Bel ajout…
-
Je viens de me faire enlever 50 points sur une question datant de 28 jours qui vienr d'être modifié,Julien vient de modifier sa réponse de sa question datant de 28 jours. Je pourrais comprendre le ch…
-
¨Pourquoi avez-vous fermé mon compte?Je viens d'entrer sur mon mon compte et je vois que tout est disparu sur mon compte, je n'ai plus m…Meilleure réponse✓ Fermé Paule C. #15415 15 vues 15 réponses 15 points Dernier message par Andréanne G. #4496
-
Changement ou ajout de carte ne fonctionne pas pour mon paiement?Le système ne permet pas la modification de la date d’expiration et du nouveau code sécurité. Il n…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy S. #15324 1 vue 10 réponses 13 points Dernier message par Alexandre C. 37781
-
Oups erreur J'ai jamais accordé la meilleure réponse, est-ce un Whizz?https://communaute.fizz.ca/questions/2188373-points-programme-recompenses-obtient-chaque-dollar-dep…
-
Comment accéder au dashboard ?Je ne comprend pas car quelque fois il y a le lien du dashboard sur la page principale de la commun…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 2 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Felix D. #15236
-
Dans le programme “Mes récompenses”, reçoit-on aussi des points pour avoir payé le forfait internet?Un membre a mentionné que nous recevons 10 points pour chaque dollar payé du forfait mobile, est-ce…
-
Combien de points dans le "Programme Mes récompenses" obtient t'ont, pour chaque dollar dépensé?J'ai porté une attention particulière pour savoir le nombre de points que nous accumulont dans le &…
-
J'ai dû changer ma carte de crédit, suite à cela mon compte est toujours inactif après près de 24h.Mon compte est toujours inactif, plus rien ne fonctionne. Que dois-je faire?Meilleure réponse✓ Fermé benoit R. #15369 5 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Je crois avoir trouvé un autre bug au système de pointageJe venais de répondre à une question quand j'ai remarqué que d'autres membres avaient répondus avan…