Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Questions de longues dates?Fizz ne devrait-il pas éliminer les questions sans choix de meilleure réponse qui datent de plus d…
-
C'est trop compliqué de consulter la foire en Premier? Beaucoup reposent souvent les mêmes questionsEt ça devient vraiment une foire de tout genre... juste pour ramasser des bonnes réponses... a coup…
-
Invitation bugguée ?BOnjour J'ai ajouté un utilisateur (membre de famille) sur un forfait mobilité. Il a reçu une une i…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #14487 1 vue 13 réponses 10 points Dernier message par sman
-
Ajout d’un utilisateur, avec accès complet, mais il ne voit pas son forfait, quoi faire?J’ai ajouté mon conjoint comme utilisateur pour son forfait. Je lui ai donné un accès complet. Il a…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie V. #15608 25 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Comment obtenir une facture détaillé pour chaque mois?Je ne vois aucun item de détail sur les miennes sauf le total payé, mais j'ai besoin d'avoir les dé…
-
Les factures sont elles en panne sur le site?Les factures n'apparaissent pas correctement sur le site. Il n'y a que le total, pas le détail. Qui…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic V. #9125 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Changer de courriel 2J'aimerais savoir comment changer de courriel pour mon compte fizz, le boite de texte contenant le …
-
Le site web n'est pas encore fonctionnel de Fizz.ca aujour'hui à 18h16?Ca ne fonctionne pas encore, je regrette. Je n'ai pas accès à mes forfaits. Un usager a dit que t…
-
Activation de récompense data non fonctionnel ?Chaque fois que j'essaye d'activité le 1 go sur la ligne de ma fille, çà me répond ligne non active.
-
Comment j'actualise mon mode de paiement?J'ai une carte de crédit associer à mon compte, mais elle est expirée. Lorsque j'essaie d'ajouter u…
-
j'ai inviter un ami qui ses inscrit a fizz et je n'est pas recu mon creditla personne qui ses inscrit a recu son 25$ mes pas moi
-
Rabais si utilisation de plusieurs services de Fizz?Bonjour j’ai une question : je suis déjà avec Fizz pour l’internet résidentiel et je voudrais ajout…
-
Est-ce que quelqu’un peut clavarder avec moi. Je voudrais clarifier ou annuler une commande de carteS.V.P. pouvez vous me répondre
-
Comment puis-je trouver des amis à qui donner des données si je n'ai pas d'amis personnels sur Fizz?Je n'ai pas encore d'amis dont je connais le numéro de téléphone ou courriel qui sont sur Fizz à qu…
-
Changer le mode de paiementJ'ai perdu ma carte de crédit avec laquelle je fais mon paiement d'abonnement Fizz, je me demande m…
-
Un utilisateur ajouté sur mon forfait avec les permissions ne voit pas le forfait sous son compte. QJ'ai ajouté un utilisateur sur un de mes forfaits mobiles (c'est en fait l<utilisateur du mobile…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #14487 3 vues 1 réponse 7 points Dernier message par MichelP
-
Forfaits mobile-internet ?J'aimerais savoir s'il y a une réduction si on prend et un forfait mobile et un forfait internet. …
-
Compte bogue sur les donné?Je suis tu le seul ou d'autre on se bogue sur mon compte il est marquée que je n'est plus de donné …Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 25 vues 23 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Changer mon courrielJe peux pas changer mon courriel, la case n'est pas éditable meme si je clique ou double-clique des…
-
je veux augmenter mon forfait de 2 go pour 4 go comment je fais?combien coute ?J'ai un forfait de 2go je voudrais savoir pour 2 go de plus donc 4 go comment je peux le faire ? et…
-
Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez facturé 7.5 dollars aujourd'hui?J'ai fait mon changement de carte de crédit hier avant la fin du délai mais je vois que 7 dollars o…Meilleure réponse✓ Fermé Karima A. #15442 11 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Armel L.
-
Perk du nouvel an ?J'ai lu quelque part que Fizz donnait des perks de temps à autre, est-ce qu'on pourrait s'attendre …Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 22 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Pourrions-nous espérer profiter d'un forfait gratuit chez Fizz?C'est juste une suggestion que je lance à Fizz et une discussion en même temps. J'ai lu chez une c…
-
Bonus! Quel est le meilleur moment pour appliquer les bonus?Bonjour, je me demande quel est le meilleur moment pour appliquer les bonus reçus. Exemple 1 bonus …
-
Je viens de me faire retrancher 297 points a 13h30 environ, une 2e fois en quelques jours, C'est corJe suis hors de moi, encore un reset de 297 points de mes points de récompenses. Sûrement, pas bea…