Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais si utilisation de plusieurs services de Fizz?
amk
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j’ai une question : je suis déjà avec Fizz pour l’internet résidentiel et je voudrais ajouter un autre service soit la téléphonie mobile, est-ce que j’ai un rabais si j’utilise deux services combinés de Fizz? Si oui, c’est combien le rabais? Je paye pour l’internet résidentiel 45.99 (taxes incluses) et je voudrais le forfait cellulaire de 2 GB, appel au Canada et boîte vocale inclus (31 + taxes). Merci!
15
Meilleure réponse
-
Vous pouvez accumuler des points et oui des rabais
vous accumulez 460 points par mois maintenant
après 900 points
Donc avec le temps vous pourez avoir 7$ sur internet et des données ou 3 $ sur le mobileRegardez ceci aussi, pour voir toutes les possibilité
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Niveau Points Mobile Internet
RésidentielSlots 1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rabas 3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 9000 200 Mo
$1 rabas$1 rabas 5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 22500 500 Mo $2 rabas 7 31500 $1 rabas $2 rabas 8 42000 1 Go $1 rabas 9 54000 $1 rabas $3 rabas 10 67500 $1 rabas $2 rabas 6
Réponses
-
En vous abonnant non, mais a chaque fois que vous payez votre forfait et gagnez des points de récompenses en participant à la communauté Fizz,
vous changez de niveau
et vous obtiendrez des bonus qui vous permettront de baisser votre paiement mensuel pour chacun de vos services.
Regardez le tableau de Mike, ils illustrent cela.4 -
Regardez le post de Mike
MichelP a raison c'est pas une prime à la suscription
c'est plus une rétention de clientèle3 -
Les rabais sont sous formes de points / récompenses, et non de diminution du paiement mensuel.
Fizz est excellent pour tout ceci !4 -
Dans le fond,il n’y a pas de rabais possible à moins de contribuer très activement à aider les usagers de Fizz......2
-
@Berts c'est pas vrai
amk après 5 mois aurra 3$ sur internet et 750M des données, sans participer à la communauté
s'il donne seulement des koudous, donc 2 min par jours max
après 3 mois il aura 4500 points donc le 3 $ et 750M,
après 10 mois 5$ et 750M plus 1$ plus le mobile
Donc nous avons déjà des prix concurrentiels, après nous avons des rabais et/ou des données
pas mal3 -
Tu vas avoir des récompenses comme des rabais sur ton forfait mobile ou internet, des données gratuite etc.2
-
Oui vous aurez des rabais voir le post de Mike2
-
Pas vraiment, mais Mike vous donne un bon aperçu de comment obtenir des bonus et des rabais.2
Cette discussion a été fermée.