Bonus! Quel est le meilleur moment pour appliquer les bonus?
Exemple 1 bonus de 1Go + 1 bonus de 250mo et je suis au niveau 1.
Est-ce que je serais avantagé d'attendre et de les appliquer quand je serai rendu à un plus haut niveau ou ça ne change rien?
Bref, y'a-t'il un lien entre les bonus et ton niveau?
Merci pour vos réponses ^^
Meilleure réponse
-
Bonjour Kass,
Ils faut activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Il y a une différence entre un bonus et un cadeau, je vais vous expliquez.
Cadeau:
Comme Fizz aime nous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 1Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, c’est ce que vous avez reçu. Ce cadeau sera disponible durant 90 jours nous l’avons reçu le 12 décembre 2019.
Alors vous pouvez activer ce cadeau dans ces délais, suivant l’activation il sera valide 30 jours.
Bonus:
Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois.
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Vous pourrez échanger vos bonus par la suite sans problème, quand vous en recevrez d’autres plus avantageux.
9
Réponses
-
Est c'est que le 1Go est un cadeau, si c'est le cas vous pouvez attendre 90 jours de la réception pour l'activation et une fois appliquée vous avez 30 jours pour l'utiliser.
Est-ce que vous participe sur la communauté?
Si vous ne participez pas vous ne passerez pas au niveau successive dans les prochains jours, donc vous pouvez l'appliquer aussi17 -
Bonjous Kass,
Vous devez les utiliser plutôt possible, car il y a un terme de valabilité pour les cadeaux et les récompenses.13 -
Moi je les appliquerais tout de suite!Ça ne changera rien!10
-
Le plus tôt possible est le meilleur car ils expirent.12
-
Le cadeaux maintenant, le 250 dépend, car vous avez au max seulement 3 slots11
-
Le bonus vous avez 1 mois d'attente pour l'échanger si appliqué
Example
Vous avez 1300 points et vous avez encore 20 jours avant votre prochain cycle, en donnant 20 kudous par jours, vous aurez 400 points de plus, 1600 points pour votre prochain cycle et vous aurez 500M pour appliquer
voici un tableau intéressantNiveau Points Mobile Internet
RésidentielSlots 1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rabas 3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 9000 200 Mo
$1 rabas$1 rabas 5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 22500 500 Mo $2 rabas 7 31500 $1 rabas $2 rabas 8 42000 1 Go $1 rabas 9 54000 $1 rabas $3 rabas 10 67500 $1 rabas $2 rabas 16 -
Je prendrais le 250 Mo en premier et ensuite le 1 Go en respectant leurs date de validité.10
-
Ça dépend de vos préférences. Rabais? Ou plutôt des données? Si vous estimez avoir suffisamment de données mais préférez profiter d'un rabais supplémentaire, appliquez-les dès qu'ils vous sont attribués.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas reçu de bonus de rabais supérieur à 1$. Donc, inutile d'attendre d'avoir un bonus de 2 $, ça ne viendra pas. Appliquez le rabais dès qu'il vous est offert.
Si en revanche vous aviez choisi un forfait avec peu de données et vous pensez que ça pourrait être utile d'en avoir plus, les 2 plus gros bonus sont des blocs de 500 Mo ou 1 Go. Donc, dès que l'un ou l'autre vous est offert, profitez-en.
Comme d'autres le disent, ça ne dure que 2 ans.11 -
Si c'est un bonus applique le plus vite possible parce qu'il expire 2 ans après la date que tu l'as reçu.
Si c'est un cadeau tu as 3 mois pour l'activé dans ton compte et il expire 30 jours après l'avoir activé.9 -
@ Mike - merci pour le tableau. Est-ce que tu es maintenant au niveau 10?8
-
@Mike et comment fonctionne le rabais de 1$? Il est appliqué automatiquement ou tu a besoin d'un slot?8
-
@Mike hmm, domage. Je pense que tu peux utiliser les 3 slots pour les données et le rabais en même temps.8
-
Moi j’attends avant de l’appliquer.On a 90 jrs pour le faire.Pas de presse à moins de besoin.5
-
Les bonus ont une vie totale de 2 ans une fois que vous les avez reçu.
Je vous incite a les utiliser aussitôt que vous pouvez en activez un.
Par exemple, un 250 mo de données est renouvelable a tous les mois en ajout de vos données régulières mensuellement.
Les cadeaux reçus qu'on active ont une vie totale maximum de 90 jours.
Profitez-en!5 -
Un bonus est bon 2 ans, qu'il soit activé ou non, alors le plus tôt le mieux c'est.5
-
@Kass applique le bonus tout de suite, si tu penses de ne pas recevoir un meilleur avant ton cycle de renouvellement.
.
Le cadeau, si tu n'as pas besoin attends ton prochain cycle, car il te créera transfert de données (data rollover).
.
J'étais en train de commettre cette erreur, d'appliquer me 250Mo, j'ai attendu et j'ai reçu le 500Mo
.
PS En donnant 20 koudos par jours, c'est 600 points par mois, plus le payement de facture 10 points par $, ici tu as 10 kuodos donc 50 points, donc, avec un minimum d'effort, tu pourras débloquer le 500Mo.5 -
Attends un mois ou tu pourras baisser tes donnes!5
-
Pouvez-vous m'expliquer ce que sont les "slots". Ça veut dire quoi ? Merci3