Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Encore une question à propos des meilleures réponses?J'ai l'impression que certaines des meilleures réponses a mes questions n'ont pas été attribuées pa…
-
Est-ce que je peux réactiver ma carte SIM si mon abonnement a été annulé ?Il a fallu que je change de mode de paiement pour mon forfait alors j'ai entré une nouvelle carte d…
-
Dans quelle catégorie mettre nos questions à propos du forum ?Lorsque l'on est nouveau sur le forum, je crois que l'on peut se poser bien des questions à propos …
-
L’application fizz wifi ne reconnais pas mon mot de passe que faire?J’ai écrit mon mot de passe je suis sur que c’est le bon mais l’application ne veux pas le reconnai…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel N. #16274 303 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Croyez vous que les prix vont augmenter?Sachant que FIZZ est Vidéotron, croyez vous qu'après leur période de stabilisation (ou augmentation…
-
[Suggestion] Pour le choix de la meilleure réponse ?J'aurais une suggestion qui, je crois, pourrai limiter les erreurs du choix des meilleures réponses…
-
À propos des kudos/likes ?Donner un Kudos nous donne 1 point (jusqu'à concurrence de 20 points par jour) et donne 5 points à …Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 2 vues 14 réponses 28 points Dernier message par amandine M. #16262
-
Est-ce que je dois attendre de recevoir ma carte sim avant de demander un transfert de numéro de télet aussi à quel moment ajouter le forfait.
-
Comment vérifier que le changement a mon forfait est enregistré ?J,ai demandé un changement a mon forfait, mais je ne sait comment en faire le suivi. J'aimerais bie…
-
Stratégie efficace pour obtenir des bonus?Je souhaite atteindre le niveau 3 rapidement pour ensuite profiter des bonus, est-ce une bonne stra…
-
Meilleure réponse ?J'ai reçu un courriel disant que ma réponse avait été fait "meilleure réponse". Folle de …
-
Comment et à quelle fréquence Fizz donne des bonus?Pourquoi et à quelle fréquence Fizz donne des bonus? Est-ce que Fizz arrête de donner des bonus qua…
-
Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ?Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ? Aussi, si j'…
-
Je n'arrive pas à me connecter avec l'App mobile. Comment se connecter ?Est-ce que le numéro d'accès est bien mon numéro de téléphone ?Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric P. 39679 178 vues 11 réponses 14 points Dernier message par littleduffman
-
je n'arrive pas a activer ma carte sim, car mon compte gmail est desactivé, que dois-je fairemon compte est desactivé et je ne peux pas activé ma carte sim
-
Compte fermé le 2 novembre 2019 et vous avez pris 45.99$ le 3 novembre quand le remboursement ?J’attend le remboursement de 45.99 depuis assez longtemps
-
Comment activer, et désactiver, les messages privés de la foire aux discussions?Y a t-il des membres qui peuvent désactiver les messages privés de la foire aux discussions? La ca…
-
Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compteEst ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte
-
Impossible de transférer mon numéro chez koodo. Imei pas pareille que celui relié au compte???Je suis maintenant chez Koodo. Je veux transférer ma ligne chezKoodo et fermer Fizz. Je ne peux pas…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André D. #15913 65 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Whizz
-
Probleme reintialiser le compte?Suite a l'ouverture d'un nouveau dossier mon ami n'a pas activer aon compte en 24h lorsqu il essaie…Meilleure réponse✓ Fermé Danny R. #4085 13 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Alejandra D.
-
À propos des points ?Bonsoir! J'ai lu ce merveilleux post qui explique bien le fonctionnement des points: https://comm…
-
Comment fonctionnent les niveaux de 1a5 dans la foire aux questions?Comment fonctionne l’évolution dans cette échelle? Merci
-
How can I validate if my contract includes the USA coverage?Je ne comprends pas pouquoi j'ai reçu un email de FIZZ mentionnant que mon forfait associé à mon nu…
-
Hi! My contract has the USA+Canada coverage. However, how come my cellphone uses the AT&T network inHi! My contract has the USA+Canada coverage. However, when I arrived in California yesterday, my ce…
-
Supprimer sa question sur le forum, possible ou non?C'est un test... Je vais la supprimer si c'est possible...