Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment vérifier que le changement a mon forfait est enregistré ?
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J,ai demandé un changement a mon forfait, mais je ne sait comment en faire le suivi.
J'aimerais bien m'assurer que le changement sera fait.
J'aimerais bien m'assurer que le changement sera fait.
12
Meilleure réponse
-
Gilles,
Si vous avez fait un changement de forfait, vous recevrez un courriel confirmant votre nouveau forfait.
L'avez-vous reçu ce courriel?
Vous pouvoir aussi aller voir dans votre dossier.
cliquez: mes forfaits
Choisir le forfait.
Gérer mon forfait
Cliquez juste pour aller voir: changer mon forfait
Vous allez voir le forfait actuel en cours et celui que vous avez modifié: (celui-ci entrera en vigueur a votre prochain cycle de facturation.
Retournez sans rien modifier, vous serez ainsi convaincu si le changement de forfait est celui que vous avez fait.5
Réponses
-
Débranchez-vous et rebranchez-vous à votre compte, vous pourrez voir!5
-
Bonjour Pierre
Je ne comprend pas votre explication.4 -
En bas à gauche, ça dit Se déconnecter. Ensuite rebranchez-vous dans votre compte et vous verrez si les changements sont en attente.4
-
Dans les notifications?
Pas de courriel. ou de sms.
Edit.
Présentement je ne vois rien qui me dit qu'il y as un changement en attente.4 -
Je vous suggère alors de contacter le support technique par Chat pour vous en assurer.4
-
Quand je fais des modifications, je le reçois un courriel.
Également, je le vois en quelque part dans "mon plan" qui montre le actuel et le prochain à partir de ta date de facturation. Je ne sais pas si c'est directement dans "mon plan" ou dans "manage plan".
Ce n'est pas instantané donc attendre un peu avant de retourner voir.5 -
merci mel0526.
Je fais le suivi.
Bonne journée.5 -
Merci MichelP
C'est effectivement la bonne procedure!
Bonne journée.4
Cette discussion a été fermée.