Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment et à quelle fréquence Fizz donne des bonus?
MathB
Messages 18 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi et à quelle fréquence Fizz donne des bonus?
Est-ce que Fizz arrête de donner des bonus quand tu atteins le niveau le plus haut?
Donc est-ce qu'il est préférable de monter plus lentement les niveaux pour avoir des bonus plus longtemps car il expire après deux ans?
merci
Est-ce que Fizz arrête de donner des bonus quand tu atteins le niveau le plus haut?
Donc est-ce qu'il est préférable de monter plus lentement les niveaux pour avoir des bonus plus longtemps car il expire après deux ans?
merci
14
Meilleure réponse
-
Voici le tableau avec les récompenses, donc, pour le moment ce n’est pas intéressant de monter vite, si votre but c'est d'avoir les bonus
Niveau Points Mobile Internet
RésidentielSlots 1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rabas 3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 9000 200 Mo
$1 rabas$1 rabas 5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 22500 500 Mo $2 rabas 7 31500 $1 rabas $2 rabas 8 42000 1 Go $1 rabas 9 54000 $1 rabas $3 rabas 10 67500 $1 rabas $2 rabas Modifié: pour répondre au post de Fizilda
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
11
Réponses
-
Moi si c’était à refaire j’accumulerais mes points sur la foire aux discussions beaucoup plus lentement pour avoir des bonus le plus longtemps possible, avec le tableau de Mike, vous pouvez établir la meilleure statégie. Oui il est préférable de monter plus lentement. Mike a fait un autre tableau qui nous montre que payer une facture recevoir un badge... et je suis sur qu’il pourrait le partager10
-
MathB,
Oui, tu devrais prendre ton temps pour monter de niveau,
Surtout que les bonus une fois reçus ont une durée de vie de 2 ans a partir du moment ou ils sont émis.
Si tu dépasse le 5e niveau, tu peux seulement profiter de 3 bonus durant ces 2 années, les autres que tu accumulent lentement ensuite te serviront par la suite.5 -
Par niveau.
Parfois ils donnent des cadeaux sans raison mais très très rare.
Oui préférable d'y aller lentement.. mais on sait pas ce que le futur nous réserve, peut-être qu'on va changer aussi, selon votre philosophie de vie :P5 -
Le tableau de Mike résumé bien comment gagné des bonus.4
-
Cela va avec le niveau, ou a des événement comme noël
fizz avais donner 1go de donnée pour noël a tout les utilisateur1
Cette discussion a été fermée.