Erreur processus d'activation. Message: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Que
J'ai reçu ma carte SIM avec code d'activation.
15 janvier 2020, je rempli tous les formulaires jusqu'à la fin et une erreur qui dit: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard."
Je tente à nouveau le 16 janvier 2020, même message!
Le message ne donne aucune information sur le type d'erreur! C'est complètement idiot!
Alors je suis pris avec ma carte SIM et un compte Fizz inutilisable!
De plus, le système d'aide est atroce et incompréhensible.
Impossible de trouver l'endroit où on peut clavarder avec quelqu'un.
Lorsqu'on est connecté à notre compte, et que l'on clique sur le lien pour avoir de l'aide. Ça nous déconnecte de notre compte!
Un gros, méga n'importe quoi ce site!
Alors je veux de l'aide et des réponses RAPIDEMENT FIZZ!!!!!!!!!!!!!!
Meilleure réponse
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Bonjour Roger,
Je comprend tellement votre frustration et vous n’êtes vraiment pas le seul, j’en ai bavé moi aussi au début.
Il faut s’entendre que le site n’est pas des plus convivial, je suis avec eux depuis plus de 9 mois et je comprend bien comment aller prendre l’information que j’ai besoin, après plusieurs heures passées à l’explorer.
Pour votre problème je vous conseille fortement de clavarder avec eux en cliquant sur ce lien et en vous assurant d’être bien connecter, voir la capture d’écran.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Réponses
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Nous sommes des usagers, avez vous essayé de changer de navigateur?
Par example utiliser un ordinateur?
Essayer de cliquer ici,
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.6 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
6 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Avez-vous entré le bon numéro de carte SIM? Ne confondez pas certains caractères comme des I (un i) majuscules avec des l (un L) minuscules, des 0 avec des O. C'est un problème assez fréquent.7
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Roger,
Vous êtes sur un forum d'usagers.
SVP, contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Oui, essayer d'utiliser un autre navigateur et au préalable, vider la cache.
Pour clavarder en ligne sans difficulté (de 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.4 -
Contacte le support par messagerie Facebook si vous pouvez4
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Mon ami n'a pas pu s'inscrire à temps à cause de ça... et ses 3 membres de la famille. Fizz, vous avez manqué une grosse chance de faire du $$$. eh.3