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pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?
Barbara M. #13199
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Barbara,
Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informée par courriel.
Au plaisir,
-Luciana2
Réponses
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Contactez le service à la clientèle et ils vont vous l'ajouter manuellement. C'est supposé d'être automatique les badges mais leur système n'est pas à point pour l'instant et je les ai moi même contacté 2 fois pour ça. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Parfois les badges boguent pour apparaître, si tel est le cas, contactez-les et vous aurez le badge quand ils l'auront signalé à leur système.5
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Contact le support ils régleront le problème rapidement.
Ça m'est arrivé pour plusieurs badges et a chaque fois cela a été corrigé dans les 48h.2 -
Barbara,
SVP, contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour l'obtenir.
Le service n'est pas disponible pour le moment.
Il le sera a compter de 8h00 demain jusqu'a 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Le ser2 -
Il semble avoir des glitchs dans l'attribution des badges, vous devez contacter le support
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 secondes.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
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