Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?

pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Barbara,
    Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications.
    Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informée par courriel.
    Au plaisir,
    -Luciana

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le support ils régleront le problème rapidement.
    Ça m'est arrivé pour plusieurs badges et a chaque fois cela a été corrigé dans les 48h.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Barbara,
    SVP, contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour l'obtenir.
    Le service n'est pas disponible pour le moment.
    Il le sera a compter de 8h00 demain jusqu'a 21h00.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
    Le ser
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭

    Il semble avoir des glitchs dans l'attribution des badges, vous devez contacter le support

    Contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 secondes.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

     

    Voici l'image

    Support.png
Cette discussion a été fermée.