Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je peux réactiver ma carte SIM si mon abonnement a été annulé ?
Maude P. #16291
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il a fallu que je change de mode de paiement pour mon forfait alors j'ai entré une nouvelle carte de crédit dans les modes de paiement et j'ai supprimé l'autre, mais je n'ai pas associé avec mon forfait donc le paiement n'a pas passé. Ma carte SIM et mon forfait on été annulé automatiquement car j'ai vu le message trop tard. Je veux me refaire un forfait et réactiver ma carte SIM mais quand je viens pour l'activer ça me dit que ça appartient à un autre utilisateur. Est-ce que je peux la réactiver ou je dois en commander une nouvelle ?
17
Meilleure réponse
-
@Phane : Changer de carte de crédit ne m'a JAMAIS causé de problème. Mieux encore, je peux même vous dire que j'utilise même ma carte de crédit fournie par l'employeur pour régler ma facture puisque c'est dans mes avantages liés à l'emploi, donc une adresse qui n'est pas à mon adresse domiciliaire et ça marche No. 1.
Je ne comprends pas que les gens aient autant de problèmes à changer leur carte de crédit et faire passer leur paiement. Ça me dépasse.
Depuis mon adhésion à Fizz, j'ai vécu avec succès pas moins de 4 situations qui, apparemment, ont l'air de poser beaucoup de problèmes à d'autres. Pourquoi ç'a marché avec moi et pas d'autres? Je ne sais pas.
1) J'ai acheté ma carte SIM avec une carte de crédit prépayée rechargeable (Koho) à mon adresse domiciliaire. Problème : AUCUN. D'autres semblent avoir de la difficulté avec de telles cartes, mais pas moi.
2) J'ai ensuite réglé la 1ère mensualité avec MA carte de crédit personnelle liée à mon adresse domiciliaire. Encore là, zéro problème. Le changement de mode de paiement s'est déroulé comme sur des roulettes.
3) J'ai ensuite changé le mois suivant la carte de crédit pour celle du bureau, compte tenu que mon boss m'avait donné le ok. Elle est liée à l'adresse du bureau, donc vraiment pas mon adresse personnelle. Et, là encore, tout s'est passé à la perfection.
4) Enfin, quelques mois plus tard, comme la carte arrivait à expiration, j'ai dû modifier le paiement et intégrer la carte de paiement (toujours à l'adresse du bureau) mais avec une nouvelle date d'expiration. Devinez quoi? Vous connaissez la suite. AUCUN problème là encore.
C'est pourtant tellement simple, me semble-t-il, que ça me dépasse de constater autant de problèmes dans la foire aux discussions.
Comment expliquer plusieurs de ces problèmes? J'ai mon idée, mais je la garderai pour moi.6
Réponses
-
Rentrez dans votre compte et réactivez l'ancien plan, ou fait une résiliation.
Il semble que la carte est encore reliée à votre plan précédent3 -
Ça fait plusieurs post qui parle des problèmes avec les changements de carte de crédit ...
Je dois mettre une nouvelle carte dans pas longtemps mais a vous écouter c'est pas facile de tout bien faire4 -
Maude,
Si vous ne réussisez pas a réactiver votre compte.
Demandez l'assistance du support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 a 21h00.
D'abord, accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.4 -
avoir une nouvelle carte serait plus simple.3
-
Bonjour Maude,
Bien sûr que vous pouvez réactiver votre compte, je vous invite à faire la lecture de ces liens:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Si vous éprouvez des problèmes vous pouvez joindre le service à la clientèle de différente façon
4 -
À ce que je sache, on ne peut pas désactiver une carte SIM, la seule solution est donc, comme le disent les réponses précédentes, de réactiver ou résilier l'ancien compte.3
Cette discussion a été fermée.