Remboursement d ajouts voyages données ne fonctionnent pas?
Meilleure réponse
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Tu ne seras surement pas remboursé ...
Tu ne pas payer des ajouts pour ensuite dire que tu ne les a pas utilisé ...
A moins qu'il y ai eu un problème pendant ton voyage genre que tes données n'étais pas dispo. Si c'est de leur faute ca devrait le faire mais si c'est toi qui ne les pas utilisé alors que tu pouvais, ça n'est surement pas leur faute !!3
Réponses
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Malheureusement, je ne crois pas que tu vas pouvoir être remboursé pour un ajout voyage non-utilisé. Tu peux toujours t’essayer, sauf qu’ici, nous sommes d’autres usagers. Tu vas devoir les contacter demain, tu peux les contacter par messenger7
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Jean,
Désolé,
Un ajout de voyage ne peut pas être remboursé.
Il doit être utilisé a partir du moment acheté et se termine a la fin du prochain cycle de facturation.
Sinon, tu le perds.6 -
Bonjour. Désolé c'est non remboursable4
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Désolé, mais Fizz n'offre pas cette option4
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Bonjour Jean,
Comme tu peux le constater, ici c’est un forum de discussions entre membres.
Pour ton problème, je t’invite à les rejoindre (voir capture d’écran), si tu veux clavarder avec eux, assure toi d’être connecté et clique sur ce lien:
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Pour toutes opérations sur les paiements, tu dois contacter le support. Il existe 3 méthodes:
1. Clavardage en direct (disponible de 8h à 21h)
* Se connecter avec son compte sur https://fizz.ca/fr/contact-us.
* S'assurer de désactiver le bloquer de publicité si tu en as un dans ton naviguateur.
* Faire une recherche dans "Foire aux solutions". N'importe laquelle.
* Après une dizaine de secondes, une bullet verte de clavadage va apparaître en bas à droite.
* Clique and enjoy!
2. Facebook
* Clique et enjoy!
3. Formulaire
* Se connecter avec son compte sur https://fizz.ca/fr
* Aller dans "Mon profil", puis "Formulaire de contact"
* Remplir le formulaire et enjoy!
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