Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ?Combien de temps cela vous a pris pour atteindre le 1500 points pour le niveau 2 ? Aussi, si j'…
-
Je n'arrive pas à me connecter avec l'App mobile. Comment se connecter ?Est-ce que le numéro d'accès est bien mon numéro de téléphone ?Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric P. 39679 178 vues 11 réponses 14 points Dernier message par littleduffman
-
je n'arrive pas a activer ma carte sim, car mon compte gmail est desactivé, que dois-je fairemon compte est desactivé et je ne peux pas activé ma carte sim
-
Compte fermé le 2 novembre 2019 et vous avez pris 45.99$ le 3 novembre quand le remboursement ?J’attend le remboursement de 45.99 depuis assez longtemps
-
Comment activer, et désactiver, les messages privés de la foire aux discussions?Y a t-il des membres qui peuvent désactiver les messages privés de la foire aux discussions? La ca…
-
Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compteEst ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte
-
Impossible de transférer mon numéro chez koodo. Imei pas pareille que celui relié au compte???Je suis maintenant chez Koodo. Je veux transférer ma ligne chezKoodo et fermer Fizz. Je ne peux pas…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André D. #15913 66 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Whizz
-
Probleme reintialiser le compte?Suite a l'ouverture d'un nouveau dossier mon ami n'a pas activer aon compte en 24h lorsqu il essaie…Meilleure réponse✓ Fermé Danny R. #4085 13 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Alejandra D.
-
À propos des points ?Bonsoir! J'ai lu ce merveilleux post qui explique bien le fonctionnement des points: https://comm…
-
Comment fonctionnent les niveaux de 1a5 dans la foire aux questions?Comment fonctionne l’évolution dans cette échelle? Merci
-
How can I validate if my contract includes the USA coverage?Je ne comprends pas pouquoi j'ai reçu un email de FIZZ mentionnant que mon forfait associé à mon nu…
-
Hi! My contract has the USA+Canada coverage. However, how come my cellphone uses the AT&T network inHi! My contract has the USA+Canada coverage. However, when I arrived in California yesterday, my ce…
-
Supprimer sa question sur le forum, possible ou non?C'est un test... Je vais la supprimer si c'est possible...
-
Comment faire pour stopper les notifications reçues de la communauté ?Je reçois des courriels chaque fois quand une personne répond à mon poste. Comment désactiver ça ? …
-
Comment m'assurer d'un service entièrement en français?J"ai cliqué sur le bouton "Réinitialiser" dans le courriel pour réinitialiser mon mo…Meilleure réponse✓ Fermé André H. #15995 51 vues 11 réponses 22 points Dernier message par André H. #15995
-
Est-ce possible d’empêcher quelqu’un de nous suivre comme ami sur la foire aux discussions?Et si oui comment? merci!
-
Expiration cadeauBonjour, de quel facon je peux savoir quand un cadeau va expirer ? (pas un perk) ?
-
Quels sont les cadeaux que vous avez déja recu?Il ne semble pas avoir de liste disponible
-
Problème curieux avec mon compte de points?En vérifiant mon compte de points sur le forum, je constate que sur “ Mes activités “, il y a les …Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce que je peux changer mon bonus à chaque mois si j’en est un plus intéressant?Est-ce que je peux changer mon bonus à chaque mois si j’en est un plus intéressant? Ça fait 1 mois …Meilleure réponse✓ Fermé Karine N. #15579 23 vues 12 réponses 20 points Dernier message par __________
-
Comment donner des COEURS dans la foire aux questions?Je sais que la question a déja été posée il y a des mois, mais je suis vraiment incapable d'appuyer…
-
Il y a-t-il un historique de nos points, que nous pouvons consulter?J'aimerais suivre l'évolution de mon nombre de points (explication)
-
question sur le 35$ de bonusBonjour je suis actuellement avec fizz mobile et internet résidentiel mais j'aimerais utilisé le 3…
-
Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?Je n'ai pas reçu mon badge de 1 mois et ça fait 5 mois que je suis chez fizz, que faire
-
Pourquoi est-ce que je perds des Mo de données alors que je n'utilises même pas mon LTE?J'ai remarqué que je perds lentement des mo de données mobiles aujourd'hui alors que je passe toute…