Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire pour stopper les notifications reçues de la communauté ?Je reçois des courriels chaque fois quand une personne répond à mon poste. Comment désactiver ça ? …
-
Comment m'assurer d'un service entièrement en français?J"ai cliqué sur le bouton "Réinitialiser" dans le courriel pour réinitialiser mon mo…Meilleure réponse✓ Fermé André H. #15995 51 vues 11 réponses 22 points Dernier message par André H. #15995
-
Est-ce possible d’empêcher quelqu’un de nous suivre comme ami sur la foire aux discussions?Et si oui comment? merci!
-
Expiration cadeauBonjour, de quel facon je peux savoir quand un cadeau va expirer ? (pas un perk) ?
-
Quels sont les cadeaux que vous avez déja recu?Il ne semble pas avoir de liste disponible
-
Problème curieux avec mon compte de points?En vérifiant mon compte de points sur le forum, je constate que sur “ Mes activités “, il y a les …Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce que je peux changer mon bonus à chaque mois si j’en est un plus intéressant?Est-ce que je peux changer mon bonus à chaque mois si j’en est un plus intéressant? Ça fait 1 mois …Meilleure réponse✓ Fermé Karine N. #15579 23 vues 12 réponses 20 points Dernier message par __________
-
Comment donner des COEURS dans la foire aux questions?Je sais que la question a déja été posée il y a des mois, mais je suis vraiment incapable d'appuyer…
-
Il y a-t-il un historique de nos points, que nous pouvons consulter?J'aimerais suivre l'évolution de mon nombre de points (explication)
-
question sur le 35$ de bonusBonjour je suis actuellement avec fizz mobile et internet résidentiel mais j'aimerais utilisé le 3…
-
Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?Je n'ai pas reçu mon badge de 1 mois et ça fait 5 mois que je suis chez fizz, que faire
-
Pourquoi est-ce que je perds des Mo de données alors que je n'utilises même pas mon LTE?J'ai remarqué que je perds lentement des mo de données mobiles aujourd'hui alors que je passe toute…
-
Comment avoir autre mode de paiement car j'ai seul AMEX ils ne l'accepte pas?Je ne veux pas commander une autre carte de crédit seulement pour payer mon existe t'il un moyen au…
-
Encore un reset (disparition) de points de récompenses: 445 points accumulés a 14h10. C'est de mieuxTrès motivant de participer a la communauté et ceux qui pensent que je me plains sont dans l'erreur…
-
Erreur de facturationPourquoi suis-je facturé à compter du 4 janvier 2020 alors que je n'ai reçu mon modem que le 9 janv…Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand G. #15954 2 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Bertrand G. #15954
-
Impossible de faire le transfert de donnée c'esy le derner jourBonjour j'ai ce message qui s'affiche _shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND Je ne parviens pas dep…Meilleure réponse✓ Fermé Mike S. #15260 12 vues 12 réponses 20 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
comment activer mon compte sans code d'activation?Mon compte a été suspendu pendant un moment et pour le récupérer il faut que je reactive ma carte s…
-
J'essaie de faire mon paiement mais pas moyen de savoir faut j'envoie combien...?Je veux savoir combien envoyerMeilleure réponse✓ Fermé pascal D. 31814 3 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Alejandra D.
-
Prime de référencement ?J'ai reçu 2 courriels me disant que j'avais droit à une prime de référencement - le premier j'aurai…
-
Forfait sans données, peut on utiliser celles du mois précédent?Puis je mettre les données à 0 pour le prochain mois compte tenu qu’il me reste encore 7GO et qu’il…Meilleure réponse✓ Fermé André B. 39194 72 vues 14 réponses 19 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Comment puis je ajouter des sous dans mon porte-feuille?Voilà j’ ai beau chercher sur mon profil , je suis incapable de voir où ajouter des sous dans mon p…
-
Code d'activation que je veux retirer, je veux créer un compte indépendant à mon fils et c'est imposJ'ai mis le code d'activation et mis un nouveau forfait, mais je veux supprimer le code d'activatio…Meilleure réponse✓ Fermé annie L. 39079 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Comment obtenir une facture mensuelle pour mon forfait mobile chez fizz?Bonjour, Je souhaite obtenir des factures mensuelles pour mon forfait mobile. J'en ai besoin pour d…Meilleure réponse✓ Fermé Benedict Y. 166 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Vous voulez un rabais de $25? utiliser ce code d'activation lors de l'achat de votre carte simBounjour, si nous n'avez pas encore commandé votre carte SIM, vous pouvez utiliser ce code d'activa…
-
Pourquoi Fizz ma chargé le prix du mois + les frais d'installations avant même d'avoir reçu mon modeJ'ai changé de compagnie pour Fizz et j'ai demander pour le 24 janvier, une installation VIP. J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique M. #15688 77 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666