Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Durée de vie BonusPuisque les bonus dure 2 ans à partir de la date qu'on l'a reçu, qu'elle est le moyen de savoir com…
-
Combien de points on obtient en recevant la badge: Héros, pour des dons de données à 5 amis différenPour votre information, je viens de recevoir cette badge avec un 100 points qui s'ajoute dans l'ape…
-
mon compte Fizz est bloquerma carte de credit a expire
-
Je veux changer de carte de crédit pour le paiement, mais je n'y arrive pasJe veux prendre une autre carte de crédit pour faire mes paiement mais le système me dit toujours q…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie G. #16718 13 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir a…
-
Paiement refusé alors que ma carte est à jour et que j'ai des fonds suffisants?Bonjour, J'ai reçu un courriel m'informant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Toutefois, …
-
J'ai une barque de données à donner, des intéressés?Envoyez moi votre numéro de téléphone ou courriel pour recevoir un cadeau. PS: Joyeux NaëlMeilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #3907 11 vues 18 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
en répondant a une question rapidement, je n'obtiens aucun point pour avoir répondu, est-ce bien norLe système de récompenses devrait nous octroyer les 3 points admissibles. Cela fait plusieurs fois…
-
Big Geek à apprenti ?????Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti? J’ai fermer la question par erreur. https:…Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 30 vues 13 réponses 9 points Dernier message par Gualberto
-
Le système ne nous donne pas nos points 3 ième partie ?Comme vous pouvez voir ce matin dans classement et activité j'ai plus de 7000 points parce que j'ai…
-
Pk quand japelle ces ecris etat unis mes que jhabite a quebev?Pk quand japelle ces ecris etat unis mes jhabite a QcMeilleure réponse✓ Fermé simon P. 39686 13 vues 26 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
Quelqu'un a déjè réussi à masquer la case "Une prime..." dans son compte Fizz (Aperçu)?Lorsqu'on va dans notre page web de compte Fizz, on arrive à la page Aperçu. La première boîte de…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 14 vues 15 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
Contourner le probleme _shortcode.RECURRING_PAYMENTLe probleme _shortcode.RECURRING_PAYMENT peut etre contourne comme suit ( ca marche pour moi , e…
-
Acheter des items au Logo de Fizz ?Dites moi est-ce que Fizz a une boutique pour acheter de la merch ? ET vous en achèteriez-vous ? T…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 43 vues 17 réponses 13 points Dernier message par Gualberto
-
Le paiement de mon forfait cellulaire est effectué mais Fizz a mis fin au service ?Le paiement a été effectué avec quelques heures de délai par ma carte de crédit !
-
j'ai des donner que je ne utilise pas et je ne peux pas les donner pour quoi?j'ai des donner je veux les donner et quand je selection la personne et m'envoie un message introuv…
-
[Suggestion] Page "Aperçu" de mon compte configurable (déplacer les cases d'info)?Ceci est une suggestion pour Fizz afin d'améliorer l'expérience client sur le portail de compte. …
-
Mon forfait est 15$. Si j'ajoute textos à 3$ ça saute à 22$. Comment avoir textos illimités à 3$ aveJe veux garder mon forfait à 15 $ et seulement rajouter les textos à 3$/ mois . Mais çane fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Julie L. 40758 4 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Annonce "Prime boule de neige" est encore la?J'aimerais savoir quand Fizz va enlever l'annonce "prime boule de neige" qui est échu du …
-
Où dois-je me rendre pour modifier mon forfait ?Je n’ai actuellement pas de données à mon forfait et je voudrais le modifier pour en avoir... (Pas …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric M. 40719 22 vues 2 réponses 24 points Dernier message par André L. #16536
-
Mettre mes services en suspens?Bonjour, quelle est la meilleure façon de mettre mes services (internet et cellulaire) en suspends …Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 13 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Frédéric M. 40719
-
QQ1 PEUT M'AIDER; foire solution HS pour moiJe narrive pas a trouver la facturation, pour voir si mes crédits/achats ont ete bien appliqués. j…
-
fraude possible texto de1418 450 0675 videotron refund pourque je donne mon info carte de credit pouci dessus info du texto recu pour remplir un formulaire avec carte de credit pour confirmer qu…Meilleure réponse✓ Fermé gilles G. #16628 96 vues 16 réponses 23 points Dernier message par Karine N. #15579
-
15.10$ / mois pour un forfait appel Canada et texto Illimité et 500 Mo! Incroyable non?Tarif de la période de stabilisation et 3 bonus : boîte vocale gratuite + 1$ de rabais et 500 Mo. …
-
je vais à Cuba et je vais devoir me servir de mon téléphone que dois-je faire?je pars une semaine et je veux m'assurer de pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir une facture a…Meilleure réponse✓ Fermé audrey B. 40530 1.9K vues 8 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666