Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Acheter des items au Logo de Fizz ?Dites moi est-ce que Fizz a une boutique pour acheter de la merch ? ET vous en achèteriez-vous ? T…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 43 vues 17 réponses 13 points Dernier message par Gualberto
-
Le paiement de mon forfait cellulaire est effectué mais Fizz a mis fin au service ?Le paiement a été effectué avec quelques heures de délai par ma carte de crédit !
-
j'ai des donner que je ne utilise pas et je ne peux pas les donner pour quoi?j'ai des donner je veux les donner et quand je selection la personne et m'envoie un message introuv…
-
[Suggestion] Page "Aperçu" de mon compte configurable (déplacer les cases d'info)?Ceci est une suggestion pour Fizz afin d'améliorer l'expérience client sur le portail de compte. …
-
Mon forfait est 15$. Si j'ajoute textos à 3$ ça saute à 22$. Comment avoir textos illimités à 3$ aveJe veux garder mon forfait à 15 $ et seulement rajouter les textos à 3$/ mois . Mais çane fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé Julie L. 40758 4 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Annonce "Prime boule de neige" est encore la?J'aimerais savoir quand Fizz va enlever l'annonce "prime boule de neige" qui est échu du …
-
Où dois-je me rendre pour modifier mon forfait ?Je n’ai actuellement pas de données à mon forfait et je voudrais le modifier pour en avoir... (Pas …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric M. 40719 22 vues 2 réponses 24 points Dernier message par André L. #16536
-
Mettre mes services en suspens?Bonjour, quelle est la meilleure façon de mettre mes services (internet et cellulaire) en suspends …Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 13 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Frédéric M. 40719
-
QQ1 PEUT M'AIDER; foire solution HS pour moiJe narrive pas a trouver la facturation, pour voir si mes crédits/achats ont ete bien appliqués. j…
-
fraude possible texto de1418 450 0675 videotron refund pourque je donne mon info carte de credit pouci dessus info du texto recu pour remplir un formulaire avec carte de credit pour confirmer qu…Meilleure réponse✓ Fermé gilles G. #16628 96 vues 16 réponses 23 points Dernier message par Karine N. #15579
-
15.10$ / mois pour un forfait appel Canada et texto Illimité et 500 Mo! Incroyable non?Tarif de la période de stabilisation et 3 bonus : boîte vocale gratuite + 1$ de rabais et 500 Mo. …
-
je vais à Cuba et je vais devoir me servir de mon téléphone que dois-je faire?je pars une semaine et je veux m'assurer de pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir une facture a…Meilleure réponse✓ Fermé audrey B. 40530 1.9K vues 8 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J'ai obtenu le droit de conserver mon ancien numéro,, je dois annuler mon new numéro de Fizz ?Je viens de recevoir le droit de conserver mon numéro actuel (Videotron) alors que j'ai reçu la sem…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre C. #16588 5 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Pierre C. #16588
-
J'ai supprimé par erreur ma récompense de 500 mo,je veux le récupérerCe bonus sera retiré du forfait mobile associé au (819) 944-3143 le 2020-02-16. Il demeure actif d’…
-
Je veux l'adresse IP pour installer une IMPRIMANTE?Je voudrais installer une imprimante Canon et on me demande de rentrer mon adresse IP où puis-je tr…Meilleure réponse✓ Fermé Gérard P. #16583 431 vues 1 réponse 11 points Dernier message par André L. #16536
-
Il y a bien un compte "courant" fizz dans lequel on gère les services. et le compte de Q.$R/soutienpour eviter de poluer le post d'Isabelle, jai décidé douvrir la question pour m'assurer de bien sai…
-
Zut alors! Une dernière question mais c'est votre faute!! Pour garder le compte de la foire aux discJe me demandes... Nos réponses et questions restent visibles sur la communauté. (On voit des sujet…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 12 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
adresse pas acceptée?Je suis au QC..peux pas ajouter Carte credit parce que je dois entrer une adresPourquoi mon adresse n'est pas acceptée? Je suis au QC? J'essai d'ajouter ma nouvelle carte de cred…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique P. #14032 27 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je veux transférer mon numéro avec une autre compagnie. A qui je m'adresse??Je dois transférer mon numéro avec télus pour un forfait corporatif.Meilleure réponse✓ Fermé Jerome J. #4914 2 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Jerome J. #4914
-
Merci! (Je ne fais que mon devoir (voir pièce jointe)) !?Je viens d'atteindre le niveau 3 et je reviendrai sûrement faire des petits sauts par ici de tem…
-
Je pars en voyage un mois au mexique. Comment protéger mes donnés. En mode avion est-ce suffisant?Je pars en voyage un mois au mexique. Comment protéger mes donnés. En mode avion est-ce suffisant?Meilleure réponse✓ Fermé Ghislaine D. #14279 64 vues 12 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Au secour! Je fais beaucoup trop de points XD !!?J'ai eue une réponse sélectionnée comme meilleure réponses et j'ai reçue 3 fois les points!! Bon!…
-
Si on jasait un peu?1-Ça existe depuis combien de temps Fizz? 2-Est-ce que la communauté était présente dès le début?…
-
comment avoir une seule facture pour 2 services?je veux obtenir qu'une facture pour 2 services?
-
Qu'est-ce que le "Classement mission" ?J'ai deux questions. 1- C'est quoi ce truc le "classement mission" ? 2- Les niveaux: ap…