mon compte Fizz est bloquer
Meilleure réponse
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Vous devez ajouter un nouvelle carte et l'associer à votre forfait
Votre carte de crédit est expirée ?
Vous pouvez à tout moment changer de mode de paiement ou changer de carte de crédit.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiementVotre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Réponses
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vous devez mettre a jour les informations de votre nouvelle carte avant 22h (notez que parfois il peut prendre 2h a se mettre a jour...a comsiderer domc dites vous avant 20h)le jour du prelevement. puis une 2e tentative de prélèvement sera faite par Fizz entre 22 et 23h il me semble.
si non communiquez avec fizz, ils pourront vous aider selon votre situation.
pe considerer que qq1 de votre entourage vous laisse vous faire une avance du montant de votre forfait prépayé. ou entrer une carte de credit pre payée (que vous vous procurez en attendant votre nouvelle carte si vous ne lavez pas entre les mains) avec les infos demandé...5 -
Vite, change avec ton nouveau numéro de carte de crédit (et pas juste ici, mais tout tes autres services prépayé avec ta carte expirée). Fizz nest pas différent des autres. Pas de carte valide, pas de service :-(
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Roberto,
Votre carte de crédit doit être mise à jour et associée à votre forfait.
Je vous conseille de clavarder aujourd'hui (de 8h00 à 21h00 tous les jours) avec le support en ligne de Fizz pour régulariser votre compte et mettre à jour votre carte de crédit.
Pour clavarder sans problème: D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débutes.3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Vous devez mettre à jour le numéro de votre carte telle que Mike l'a expliqué. Ce n'est pas très compliqué.4
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en effet parce que tu a pas payé3
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Ajoutez votre nouvelle carte de crédit et appliquez la a votre forfait. Plus de détails ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3
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Le plua facile et rapide est de discuter avec eux.5
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Avez vous suivi la guide?4
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avez vous réussi régler ?3
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Avez vous réussi à régler le problème ?6
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Mike vos a donné la bonne démarche1
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Absolument, suivez les étapes.1
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Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!0
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Contact les avec Messenger0
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Comme mike dit0