[Suggestion] Page "Aperçu" de mon compte configurable (déplacer les cases d'info)?
Ceci est une suggestion pour Fizz afin d'améliorer l'expérience client sur le portail de compte.
Ma suggestion est que le portail client permette aux usagers de configurer les éléments de données (boîtes d'info) selon nos préférences.
Par exemple, j'aimerais dans la vue "Aperçu", mettre en haut de page "Programme Mes récompenses" et en second, l'utilisation de données. Ça pourrait même aller jusqu'à une boite avec le graphique d'utilisation quotidienne de données par exemple.
Dans le fond, le portail client deviendrait plus un outil de "dashboard" que chacun choisi quoi et ou mettre pour optimiser son espace de page web.
Je sais que ça peut se compliquer quand on considère les multiples plateformes (Ordi vs. téléphone vs. tablette et Chrome vs. Firefox vs Sapharire, etc.) Mais ça améliorerait l'expérience client (en tout case, mon expérience client :-) )
Meilleure réponse
-
Ça dépend surtout des logiciels de CMS (Content Management System) et CRM (Customer Relationship Management) que Fizz utilise pour sa plateforme web.
Si Etiya, l'entreprise qui l'a mise en place a songé à implanter cette fonctionnalité, ça serait une très bonne idée en effet qu'elle soit activée.5
Réponses
-
c'est une bonne idée d'avoir les informations que nous avons besoin bien en vue5
-
J'approuve cette idée !!! À quand le changement4
-
Pas fou du tout.3
-
Excellente suggestion bravo3
-
<<<< cool >>>>4
-
Merci de la suggestion
Bonne soirée5 -
Probleme reglé ? Clore.1