Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
en répondant a une question rapidement, je n'obtiens aucun point pour avoir répondu, est-ce bien nor
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le système de récompenses devrait nous octroyer les 3 points admissibles.
Cela fait plusieurs fois que je constate cela et cela fait augmenter les réponses multiples a ces questions posées.
Cela fait plusieurs fois que je constate cela et cela fait augmenter les réponses multiples a ces questions posées.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour MichelP
Je regrette la situation rencontrée.
Rassurez-vous nous sommes au courant de la situation concernant les anomalies avec les points sur la foire aux solutions.
Notre équipe technique fait le nécessaire pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Je ne verifie jamais, nous étions supposé de recevoir 5pts3
-
Tu devrais vérifier Mike.
Et je me souviens que tu m'a déja dit que tu remarquais ne pas recevoir de points quand tu répondais rapidement..
Mais comme tu réponds souvent le premier, tu as plus de chance d'être choisi pour avoir la meilleure réponse.4 -
Je ne le vois pas dans la communauté car je ne vois pas qie j'ai répondu à la question
Mais je ne sais pas si dans le total sont additionnés
Je regarde seulement qu il a un progression mais pas si c'est correct3 -
Mike, si tu ne le vois pas dans le cumulatif journalier dans classement et Activité, c'est que ces points ne te sont pas octroyés, tu peux en être certain.
Je surveille ce fameux cumulatif de points dans mon compte.2 -
Moi je ne regarde jamais ça, ce n'est pas facile à suivre.2
-
Je regarde mes points de temps en temps, mais à un point où je pourrais remarquer ce genre de détails... une chance que tu es la Michel!2
-
Bonjour Michel,
En effet, j’ai déjà remarqué ce phénomène à quelques reprises.
J’ai remarqué aussi que le 50 points pour le meilleur répondant n’est pas toujours soustrait quand la meilleure réponse est changée pour un autre répondant.
En tout cas, plusieurs anomalies et erreurs se répètent, espèrons que le tout soit corrigé un de ces jours.
2 -
Merci,
Fizilda
De te rendre compte toi aussi qui profitent de points non reçus et de d'autres anomalies de leur système comme de doubles réponses accordées a des usagers qui ne leur sont pas retranchées.
C'est vraiment n'importe quoi...4 -
Oui, les 5 points sont rarement octroyés. Comme s'il y avait un délai entre l'entrée de la question par la personne et l'apparition de la question sur le site. Ce qui fait qu'on sera jamais sous les 5 minutes.3
-
de mon coté je regarde pas....2
-
Un jours j'ai vu un personne avoir 50 pts et le post rester ouvert
ceci c'est un dogme de Fizz2 -
Il est bien difficile de comprendre leur système de pointage. Je me suis résolu à ne plus courir, mais plutôt y aller à petit coup et j'aurai les points que j'aurai =\2
-
J'ai posé la même question il y a 24 jours et voici la réponse intelligente de l'équipe dédiée. Regardez à la fin des réponses, le Whizz s'était donné la meilleure réponse et je lui ai ôté car il ne la méritait sûrement pas !
https://communaute.fizz.ca/questions/2180193-recois-points-fois-repond-question
.
Ça m'arrive à tous les jours depuis mes débuts chez Fizz de me pas recevoir de points quand je répond à une question et il n'y a rien à faire car Fizz ne reconnaît même pas le problème. Pas à toutes les questions que je répond mais je me rappelle une journée dernièrement ou j'ai été peu actif et j'ai vérifié cela, c'était 2/5 qui ne m'ont pas donné de point.
.
C'est facile à vérifier car si votre réponse n'apparaît immédiatement quand vous rafraîchissez la page pas dans Classement et Activité après avoir répondu, vous ne recevez pas vos 3 ou 5 points. Aujourd'hui, j'ai répondu 3 fois et reçu un kudo et j'ai 11 points donc il me manque un 3 points. Donc j'ai reçu mes points 2 fois sur 3. C'est comme cela à tous les jours ...
.
Si je suis le seul à le remarquer et à me plaindre ça ne donne pas grand chose.
.
@Michel, ne ferme pas ta question. Attend plutôt qu'un Whizz le fasse et peut être qu'ils vont finir par reconnaître le problème. Tu changeras la meilleure réponse du Whizz après si tu l'aimes pas.5 -
Donc 0 points sur la communaute et 8 points sur Programme Mes récompenses0
-
Fizz a corrigé le problème j'ai commancé à recevoir mes 5 pts0
-
Ca fait peur tout ca.0
-
J'ai remarqué que souvent ça n'apparaît pas immédiatement, mais après un certain temps, boum plein de points apparaissent.
Peut-être que leur système tente de mettre à jour en temps réel avec certains messages messages (points) se perdent. Plus tard, il semble y avoir un "batch" qui vérifie ou recompte tout et ajuste (ajoute) les points manquants.
1
Cette discussion a été fermée.