Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je vais à Cuba et je vais devoir me servir de mon téléphone que dois-je faire?
audrey B. 40530
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je pars une semaine et je veux m'assurer de pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir une facture astronomique
merci
merci
14
Meilleure réponse
-
Vous pouvez seulement utiliser le données et le SMS,
donc vous devez acheter un ajout voyage ou ajouter de l'argent dans votre portefeuille, cependant, vérifier la compatibilité de votre téléphone, il doit avoir le B1
https://www.frequencycheck.com/carriers/cubacel-cuba
https://www.frequencycheck.com/countries/cuba
Vous ne pouvez pas l'utiliser pour la voix, je dirai même pas avec Fongo7
Réponses
-
Salut @Audrey ajouter un option Voyage a votre forfait choisissez le nombre de donnés et SMS que vous avez besoin. Vous ne pouvez pas recevoir de facture astronomique car ces un service prépayé. Vous pouvez aussi ajouter de l’argent dans votre portefeuille pour faire des ajouts lors de votre voyage. Merci et bonne journée7
-
@Jack025 SVP ne pas donner des mauvaise informations, il n'y a pas de possibilité d'appels!!!
Si tu ajoute que tu as edité le message j'effacerai ceci, je n'aime pas passer pour celui que écrit pour rien.4 -
Ne pas oublier que les infrastructures de télécommunications à Cuba, vers le reste du monde est très limitée (avec l'ambargo des État-Unis, manque d'investissement du gouvernement Cubain, etc.).
Remarquez que le service data 3G a commencé à Cuba en 2018 !!! Donc faut baisser ses attentes quant à la vitesse, performance et disponibilité de la connexion data sur ton mobile.5 -
Audrey,
Faites un ajout-voyage ( bloc de données, bloc de sms) avant votre voyage dans votre compte.
Les appels ne sont pas disponible, malheureusement.
Bon séjour! a Cuba.3 -
Je reviens de Varadero dans un club en dehors de la ville.
J’avais pris un bloc de donnée 1GO.
C’est pas mal mais ça capte pas super bien ... les autres avaient les cartes internet de l’hotel et c’etait parfois mieux !
Je dis parfois car le réseau n’est pas stable donc des fois c’etait très bien et des fois moins.
Mais pour 5$ les 1GO c’est pas trop chère ça vas !
Conclusion : prend le 1GO et essaye d’avoir des cartes à ton hôtel (1$ par heure à mon hôtel)6 -
Option voyage. Vous avez la bonne réponse dans les autres commentaires3
-
wow merci a tous5
-
bon voyage4
Cette discussion a été fermée.