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Paiement refusé alors que ma carte est à jour et que j'ai des fonds suffisants?

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GabrielleD
GabrielleD Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu un courriel m'informant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Toutefois, les informations de ma carte de crédit sont bonnes, et j'ai des fonds suffisants. Est-ce qu'il y aurait une autre raison pour laquelle le paiement ne fonctionne pas, ou serait-ce un problème technique?
Merci

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
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    Y'a pas eu un nouvellement de carte (même numéro, mais la date d'expiration a changé)?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
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    Contactez le service à la clientèle, ils ont les outils pour vous dire exactement ce qui ne fonctionne pas. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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