Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annonce "Prime boule de neige" est encore la?
mel0526
Messages 89 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais savoir quand Fizz va enlever l'annonce "prime boule de neige" qui est échu du haut de ma page d'accueil Fizz. Je suis contente des primes et bonus Fizz, mais quand ils sont echus, je m'attend à ne plus les voir.
Si Fizz ne peut pas facilement enlever une annonce, cela devrait être des notifications seulement.
Est-ce que l'annonce est toujours la sur votre compte? Si oui, quelle impression de Fizz ça vous laisse?
21
Meilleure réponse
-
L'annonce a été changée. C'est redevenu 25$.
Personnellement, ça ne m'indispose pas. On en reparlera toutefois en juin si la prime qui fait "boule de neige" est encore affichée.
À ce moment-là, on risque de la trouver moins pertinente. Mais pour l'heure, c'est encore tout à fait légitime et ça ne me dérange pas du tout.8
Réponses
-
C'est encore là, mais avec le 25$, donc c'est pertinent
C'est de la publicité7 -
Effectivement, on aide Fizz à trouver de nouveau membres.J’imagine que c’est pour nous rappeler d’offrir notre code?!?6
-
Ah oui! Ils ont changés le montant. C'est juste bizarre de changer seulement le montant, je ne lis pas une annonce à tout les jours si c'est la même chose depuis longtemps...
Est-ce que ça veux dire que bientôt il n'aura plus de prime?
6 -
Oui l'annonce est encore là, c'est leur publicité.4
-
Si c'est trop dérangeant
Installé addon Greasemonkey
est crée le script suivante
/ ==UserScript==
CODE EFFACÉ5
Cette discussion a été fermée.