Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
15.10$ / mois pour un forfait appel Canada et texto Illimité et 500 Mo! Incroyable non?
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tarif de la période de stabilisation et 3 bonus : boîte vocale gratuite + 1$ de rabais et 500 Mo. Du jamais vu! J'en tombe encore en bas de ma chaise!!
18
Meilleure réponse
-
Effectivement, assez incroyable merci. J'aurais du m'abonner plus tôt!10
Réponses
-
C'est effectivement un beau prix pour vous gardez :P Mais les nouvelles personnes ne pourront avoir ce prix malheureusement. Content pour vous10
-
C'est un excellent prix, mais c'est normal que vous ayez ça car vous étiez les cobayes et il parait que le service au début était... "comme-ci, comme-ca" :-)
10 -
Félicitations j’espère vous allez pouvoir garder votre prix encore longtemps9
-
Félicitation, mais en fait, c'est quoi la raison de cet post?9
-
Oui beau prix5
-
Beau travail,. Très bon deal4
-
Bravo! Fizz est imbattable en ce moment!4
-
pas mal du tout en effet.
ca vaut la peine d'endurer les petits soucis à ce tarif.4 -
En fait si on cherche à payer le moins possible.
cest tres efficace, mais pour le service cest moins parfait disons le5 -
Boite vocale gratuite ?!
Il ne l'offre plus dans les niveaux depuis plus de 2 mois ... a moins que tu l'ai eu il y a longtemps mais il y a plusieurs post qui en parle et qui confirme qu'elle a été retiré ... je demande comment tu as fait4 -
Sans doute un prix excellent. Par contre, pour ceux qui ont besoin de faire des appels pour le travail, la fiabilité est primordiale. Alors il reste à voir si c'est un service pour les utilisateurs "sérieux".5
-
Oui le service est stable pour les appels. J'ai 3 lignes depuis 6 mois et jamais eu de problèmes.
C'est sur que certaines personnes diront que ce n'est pas parfait mais je pense que c'est pareil avec tous les fournisseurs : des gens content et d'autres moins !4 -
-
"c'est pareil avec tous les fournisseurs : des gens content et d'autres moins"
Mais en quelle proportion?
Content avec quels aspects? Prix? Fiabilité? Fonctionnalité? Chacun a des priorités différentes.6 -
et c'est quoi la suite ...7
-
Tu as un très bon prix pour ton forfait durant la période de stabilisation parce que tu es client Fizz depuis le début.
A @ Phane
Le bonus de la boîte vocale, je l'ai parce que je suis client depuis décembre 2018 mais je ne compte pas l'activer. J'utilise Fongo et ça fait mon affaire...5 -
Comme tous nouveaux produits, des bons prix au début pour attirer les clients. En espérant que les prix demeurent intéressant dans le futur. J'étais avec telus forfait corporatif hydro et je payait un forfait minimum sans entente de 55$ pour 12 Gig que je n'utilisait pas.5
-
Eeee bravo, I guess7
Cette discussion a été fermée.