Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Tableau de bord en fraçais?Lorsque je clique sur "Je m'identifie" afin d'ouvrir le tableau de bord, dans la colonne …
-
Nous avons enfin la possibilité de désactiver les messages privés!Whizz Bonjour à tous, J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine jusqu…
-
Bonus de 500Mo mais seulement 250Mo appliqué à mon forfait, suis-je le seul?En vérifiant mon utilisation, je m'aperçois qu'à chaque mois un bonus de 250Mo est appliqué à mon f…
-
Pourquoi Fizz ne propose pas de roadmap pour annoncer les plans futurs pour ajout de features?Il me semble que ce serait bien de donner de la visibilité à la communauté sur leurs plans futurs.Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 7 vues 19 réponses 19 points Dernier message par André L. #16536
-
Whizz, quand aurons nous la possibilité de désactiver les messages privés?Quand aurons nous la possibilité de désactiver les messages privés? il n’y a pas encore de case id…
-
Désavantages plusieurs utilisateurs sur 1 compte?Un autre désavantage, ont ne peu pas se donner des données entre nous! Cest poche ca. Cest la raiso…
-
Mon rabais de 1$ est en attente de se faire retirer, ma prochaine facture va-t-elle avoir le rabaisEn gros, j'ai obtenu le 2$ de rabais plus tôt ce mois-ci, donc ayant seulement un slot, j'ai enlevé…
-
Boîte vocale gratuite mais on me facture la messagerie vocale...??Bonjour, depuis quelques mois je suis supposé avoir le bonus de boîte vocale gratuite et c'est le c…
-
Peut on faire don des Récompenses ?Bonjour à tous ! savez vous s'il est possible, a la maniere des cadeaux, de faire don a un autre u…
-
Impossible de canceller carte de creditJe paie 2 comptes avec la même carte de credit. Ma carte de credit est arrivée à expiration. J'ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre D. 31823 22 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Pierre D. 31823
-
J'avais mis ma carte à jour depuis des semaines et mon paiement n'a pas fonctionné pourquoi?Comment régler ça?Meilleure réponse✓ Fermé Carole M. #16969 2 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Comment changer la date des paiements?Bonjour, J'ai 3 forfaits chez FIZZ (1xinternet + 2xmobiles) avec trois dates de paiement sur ma car…Meilleure réponse✓ Fermé KevinGou 348 vues 17 réponses 24 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Comment fait-on pour publier une question?Je trouve vraiment difficile de répondre et de liker les questions. Je ne comprends pas comment vou…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 52 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
je peut pas donner a mon mari ? pourquoij'ai 1 contact mais je peut pas en donner? pourquoi? s vp merciMeilleure réponse✓ Fermé danielle G. #5271 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par danielle G. #5271
-
Je suis pu capable d'accéder à mes donner lte?Pourquoi je peux pu utiliser mes donner quand Jai payer mon compteMeilleure réponse✓ Fermé kevin B. 41124 1 vue 8 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
demande de transfere echoué?J'ai fais transférer ma ligne de chez vous a Telus, par contre, la demande de transfere se fait rej…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc D. #16901 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Pourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communautéPourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communaut…
-
À propos des comptes multiples et s'auto-donner des points... ?Je suis emportée par un incontrôlable élan de dire ce que j'en pense. XD Moi, je l'ai dis déjà…
-
Quand meme ben drole, la foire aux discussions...Cette discussion est classé dans la section plus active... https://communaute.fizz.ca/questions/188…
-
Quest ce que Fizz entend par "eloge" svp?SVP: Quest ce que ca signifie le terme eloge pour fizz? MERCI =)
-
Plusieurs Utilisateurs 1seule compte?Devrais je dire aux utilisateurs de mon compte de ne pas aller dans les foires aux discussions pose…
-
Comment changer sa carte de crédit à l'expiration?J'ai vu plusieurs personnes se plaindre d'avoir mal fait la mise à jour de leur carte de crédit et …
-
25$ code invitation , toujours en attente depuis plusieurs mois , pourrais je savoir quand est ce qubonjour, cela fais plusieurs mois , mais le code ne s'active toujours pas , j'aimerai qu'il le soit…
-
Double compte pour plus de points...Bonjour J'aimerais savoir s'il est permis de faire des doubles comptes, voir triple compte, pour av…
-
Meilleure réponse✓ Fermé matthias T. 3 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666