Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désavantages plusieurs utilisateurs sur 1 compte?

Options
Martin
Martin Messages 272 ✭✭
Un autre désavantage, ont ne peu pas se donner des données entre nous! Cest poche ca.
Cest la raison pourquoi je me suis abonné a Fizz...après le prix bien sûr !
je donne 1GO a un membre dans mon compte et le 1GO me revient en disant félicitation vous venez de recevoir 1GO...

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @ martin
    J'ai 3 lignes cellulaire sur mon compte. Je transfert régulièrement des données entre les lignes sans aucun soucis.
    Il dois y avoir un beug contact le service. Il me semble que tes lignes doivent etre avec le meme nom d'utilisateur pour que ca marche ... vérifie avec eux.
    J'ai fait exprès de mettre toute la famille sur un même compte pour justement monter plus vite dans les points et avoir plus de slots dispo pour les bonus.

Réponses

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Mike , jai utiliser le # de tel
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Gualberto , je le sais maintenant mais il est trop tard , je ne veux pas perdre mes forfaits
    Can/US 8Go pour 40$
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Mike ..peu etre qu'il fallait que je change le destinataire des cadeaux dans mon compte car cest un cadeau de Fizz que jai essayer d'envoyer
    Maintenant je ne peu plus le faire car le cadeau est déjà donné !
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Est-ce que le compte qui reçoit comprends des données?

    Pour recevoir des données, le forfait du receveur doit être un forfait avec données.

    "Félicitations vous venez de recevoir 1G de données!" Eheheheh! S'cuse, je peux pas m'empêcher de la rire celle là" XD
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Je vais suivre attentivement les réponses, j’hésitais justement à soit ajouter mon conjoint comme utilisateur ou de lui donner mon code pour qu’il se crée un compte.
    Si il est utilisateur...je ne pourrais pas lui offrir des données? C’est ce que je comprends!?
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Merçi Martin de partager cette situation.  Je vais éventuellement transférer les mobiles de me famille vers Fizz et je me demandais les inconvénients de tout mettre dans le même compte.  Ne pas pouvoir échanger des données est un GROS inconvénient quant à moi!

     

     

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Ouff, ça va mal à shop !
  • hc0468
    hc0468 Messages 168 ✭✭
    Options
    En effet, plus de comptes = plus de upgrades, perks, etc. Évidemment il faudrait le savoir avant de s'abonner.

    Le seul désavantage de plusieurs comptes est... de gérer plusieurs mots de passe?

    @lsabelle C'est vrai. Bonne remarque! https://community.fizz.ca/questions/2197687-fizz-mobile-customer-gift-mobile-data-perks
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    J'aimerais bien qu’un Whizz nous donne l’heure juste sur le transfert de données entre utilisateurs d’un même compte!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @hc0468.

    Outre les mots de passe ;)

    Je crois que le gros avantage d'un compte à plusieurs forfait c'est pour les parents qui gèrent les cellulaires de leurs enfants.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Effectivement, jMai 1 compte 3 cells.... plus facile pour la gestion mais est-on certain qu'en bout de ligne on est pénalisé comparativement à trois comptes séparés ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Martin,

     

    je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu n’as pas été capable de donner des données, tu rencontres les obligations que Fizz demande. Personnellement je communiquerais avec un conseiller afin d’éclaircir ce point.

     

    Ce que dit Fizz:

     

    Vous pouvez offrir vos données à :
    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

     

     

     

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    le 2e compte est quand même payé. ça fini par revenir cher pour quelques dollars sauvés
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    @ dani
    L'heure juste est la bonne lol et je te le confirme a 100% : tu peux transférer des données entre cellulaire sur un même compte, je le fait très souvent et je ne pense pas avoir un compte spécial pour le faire ;)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Merci Phane pour le retour :)
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Ok merci a tous , cetait surment ma faute alors.cest un cadeau de fizz de 1GO que jai transférer et dans mon compte le bénéficiaire des cadesu par défaut est moi alors il aurait fallu que je mettre l'utilisateur que je voulais envoyé les données Vu que cest cadeau rt non les données de mon forfait...
Cette discussion a été fermée.