Boîte vocale gratuite mais on me facture la messagerie vocale...??
Meilleure réponse
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C'est un problème connu, vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Essayez de contacter le service à la clientèle pour leur en parler5
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Problème connu (et vécu) effectivement. Communiquez avec Fizz via Messenger ou encore le chat.1
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Alain, Ils ont des problèmes avec ce bonus...
Communiquer sans tarder avec le service-client de Fizz par clavardage pour demander un remboursement:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Alain,
Vous n'êtes pas le seul a avoir ce problème:
https://communaute.fizz.ca/questions/2176866-messagerie-vocal
Contactez le support et les rectifications devraient être faite.
Bonne chance!2 -
Un problème bien documenté, contactez le support pour rectifier le problème1