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Impossible de canceller carte de credit
Pierre D. 31823
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je paie 2 comptes avec la même carte de credit.
Ma carte de credit est arrivée à expiration. J'ai rentre les nouvelles informations et tente d'annuler la carte expirée. Impossible de le faire car la carte expirée est rattachée à un compte existant.
Les coordonnés de ma nouvelle carte sont bien existantes mais je ne peux pas annuler mon ancienne carte échue! Que faire. Les 2 comptes ont été désactivés en passant..Je suis pas mal insatisfait!
Ma carte de credit est arrivée à expiration. J'ai rentre les nouvelles informations et tente d'annuler la carte expirée. Impossible de le faire car la carte expirée est rattachée à un compte existant.
Les coordonnés de ma nouvelle carte sont bien existantes mais je ne peux pas annuler mon ancienne carte échue! Que faire. Les 2 comptes ont été désactivés en passant..Je suis pas mal insatisfait!
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Meilleure réponse
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J'ai réussi!
Sur Le telephone en se logant sur mon compte - Impossible
Il faut se loger à partir d'une page web d'un ordinateur car la page est différente!
Il suffit de mettre le nouveau compte comme compte par défaut et d'appuyer sur "sauvegarder".
Une fois sauvegardée on peut annuler l'ancien compte.
Le bouton "sauvegarder" n'existe pas si on se log a partir d'un telephone intelligent, il existe seulement si on se log à partir d'une page Web!
Voila, bonne chance....0
Réponses
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J'ai le même problème!3
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Vous devez contacter le support à la clientele...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact3 -
Je dois bientôt changer mon numéro de carte ... à vous lire ça a l’air bien compliqué ... j’ai peur !!2
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J'ai vécu une situation similaire. Dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement, il faut enlever la carte par défaut pour la nouvelle carte avant de pouvoir supprimer l'ancienne.3
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Vous devez associer la nouvelle carte avec tous vos comptes, seulement après vous pourriez effacer l'ancienne
Je l'ai fait et il fonctionne
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-creditLe changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
3 -
Pierre,
Votre carte de crédit actuelle doit être associée à vos forfaits.
Un reset de votre carte de crédit doit être fait par le support-client de Fizz.
SVP, clavardez en ligne pour régler cela et réactiver vos forfaits.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour le clavardage sans problème:
D,abord, connectez-vous en ligne et accédez è votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Comme vos comptes ont été désactivés, vous devriez les contacter pour régler la situation.1
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C'est une question d'associer la carte à votre compte. Il faut ajouter l'autre carte, oui, mais aussi aller associer la nouvelle carte à votre forfait. Par la suite, après ces 2 étapes, vous pouvez enlever la première carte!2
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Bon une autre prise de tête à venir...
tenez nous au courant des developpements svp0
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