25$ code invitation , toujours en attente depuis plusieurs mois , pourrais je savoir quand est ce qu
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support
Mais peut-être la personne que a utilisé le code à quittéPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Vous l'aurez après 2 mois5
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Désolé, j'ai mal lu . Dans ce cas ,faite comme Mike dit.
Je vous conseil par contre de rejoindre Fizz par messenger. Simple et rapide6 -
connaissez-vous la personne qui a utilisé ton code de référence?
Si ce n'est pas le cas, tu peux aller trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a utilisé : Aller dans «Mon profil», puis «Primes de référence» ils sont classés par année et tu peux voir son nom et son numéro de téléphone.. Tu pourrais lui demander s'il est toujours avec Fizz ou s'il a quitté avant son 2e mois.
Si cette personne a quitté Fizz et que c'est toujours en attente dans votre compte, demandez au service à la clientèle qui l'enlève5 -
Vous devez contacter le support
Mais il y a un délai de 2 cycles de facturation avant de voir le credit
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Yasmine,
Êtes-vous allé voir dans votre compte Fizz ou en est votre prime de référence?
Connectez-vous à votre compte Fizz
Cliquez sur: Profil
Cliquez sur: Primes de référence,
Vous verrez si votre crédit est inscrit et s'il est toujours en attente (cadenas barré en gris).
PS, Prenez notre que la prime de référence vous sera créditée après le second paiement du forfait de la personne référée.
Aussi, vous êtes sensé recevoir un courriel et un texto à cet effet lorsque la prime vous est créditée sur votre facture mensuelle.
Sinon, rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Contactez le support entre 8h et 21h, ils vous répondront très précisément.4
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Probable que la personne qui a pris votre code en s'inscrivant ne soit plus client de Fizz. Cela m'est arrivé, la prime apparaît en attente dans mon compte et ce depuis plusieurs mois, sans jamais se débloquer.
J'ai contacté Fizz mais ils ont été incapable de me confirmer si cette personne a vraiment quitté Fizz (je n'ai pas son numéro de téléphone, ça devait être un abonnement internet).5 -
Normalement c'est 2 mois.2
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Normalement c'est après 2 mois, donc le rabais sur votre 3ème facture après avoir reçu la confirmation. Cependant, comme d'autres l'ont dit, si la personne n'est pas demeurée avec Fizz pendant 2 mois elle-même, vous n'aurez pas le crédit. Avez-vous reçu un courriel disant que le rabais sera sur votre prochaine facture?1
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Avec toutes ces réponses ... tu dois avoir trouvé ta solution !
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