Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double compte pour plus de points...

Options
poker85
poker85 Messages 1,052 ✭✭
Bonjour J'aimerais savoir s'il est permis de faire des doubles comptes, voir triple compte, pour avoir plus de points. Je vois que "Martin" qui n'est pas moi... utilise un 2e compte "Kev" (qui se donne tous les koudous sur son compte principal "Martin") et je veux savoir si le tout respecte les conditions de Fizz. Si la réponse est non, est-ce possible de faire une demande pour vérifier les ip pour barrer les personnes qui ne respecte pas les règles ? C'est bien beau aider le monde mais j'aimerais que tout le monde aille droit aux mêmes conditions...
Merci d'avance

Meilleure réponse

Réponses

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Eh oui et cest moi,d'ailleurs jai 4 comptes.
    Cest drole ce gars la me surveille depuis hier et m'envoie des messages ridicules a propos des points.Cest un colombo!
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Ont devraient avoir le droit car je paie pour ces compte et que cest mes enfants et ma conjointe qui les utilises.Cest pas de ma faute si ils aiment mes reponses ou si ils ont des questions a poser. Voila
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Ne t'en fait pas, je sais très bien que c'est toi et je trouve cela vraiment pas correct de faire cela... Vous chercher quoi en faisant cela ? Plus de points ? Je suis sur que cela ne respecte pas les règlements du forum Fizz... Sinon tout le monde devrait le faire... J'aimerais un Whizz puisse me répondre !!!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    oui sans problème, mais rien ne d’interdit d’être généreux de temps en temps.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Si je comprends bien Fling, nous pouvons ouvrir plusieurs comptes à notre nom et se donner tous les points à chaque jour ? C'est bien cela que je comprends ? Nous avons le droit de faire cela avec les règlements du forum ? Alors pourquoi ne pas enlever les points rendu là ? Je suis abasourdis par se que je lis...
    Sérieux Martin ... j'ai aussi 10 enfants et je ne vais pas ouvrir 10 compte sur le forum... voyons... C'est ridicule...
    Et en passant... la règle #4 dit : Vous avez atteint l’âge de la majorité dans la province où vous demeurez.
    ... Vous en dite quoi ???
    Et de celui la : Les membres de la Foire aux discussions Fizz doivent utiliser un seul compte pour leurs activités sur la Foire aux discussions Fizz.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Non pas des comptes sur le forum mais des comptes avec une lignes qu'ont paie
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Et en plus @Martin , hier tu arretais pas a cause que je reponds a des vielles questions...c'est quoi ton problème, si les questions sont la alors ils ont besoins de réponses pour les fermer non.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    J'espère vraiment que vous me niaisez lorsque vous dites cela... J'ose croire qu'un Whizz va donner le bonne réponse. D'ici ce temps là, allez ramasser vos points et vos bonus que vous ne méritez pas ... Dsl mais je le pense vraiment...
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    Si tu as un ami chez Fizz arrange toi avec lui pour qu'il like tous tes commentaires et inversement ;)
    ou si tu veux, on peut s'entraider? ahaha
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Martin,
    Tu soulignes une excellente question?
    Ouvrir un compte ou plusieurs si ceux-ci ont chacun un forfait Fizz et ont l'âge de 18 ans, je suis d'accord.
    Mais je suis d'avis un peu comme Fizilda l'a déjà soulevé antérieurement.
    J'aimerais que Fizz exige pour participer à la Communauté Fizz d'avoir un forfait Fizz valide.
    Mais, il y aura toujours des gens astucieux pour contourner les règlements de ce forum.
    Moi, ça fait 10 mois que le solde de l'aperçu de mon compte Fizz ne fonctionne pas suite à un changement d'adresse courriel et que rien ne laisse présager que cela change cette année...
    Une plainte à ce sujet existe depuis plusieurs mois. Et toujours rien de résolu...
    Moi aussi, je me fais enlever des points avec un reset de leur système, surveiller cela.
    Mike a déjà vécu cela lui aussi.
    Ça m'est encore arrivé hier encore. Je suis rendu à plus de 1200 enlevés (pour les resets que je me suis rendu compte, (à 9 occasions recensées).
    Ce système de points est très problématique et beaucoup de corrections seraient nécessaires pour être équitable pour tous les usagers.
    On a beau avoir des points et des bonus mais on a seulement 3 slots par usager.
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    Rappelez vous la gang qu'on est pas ici pour faire la guerre!! Ça donne rien de s'insulter l'un l'autre. Techniquement, il a le droit de le faire s'il paye plusieurs comptes, mais moralement ça ne se fait pas. Voilà
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    @Martin , ca ne fontionne pas pour les bonus car les bonus vont pour le compte en question , j'ai juste 1 compte mais 4 usagées différents dedans !
    Pour le forum ca fonctionne avec les usagées (numéro de tel differents , usagées différents)
    Chaque usagées posent leurs propres question et répondent a qui ils veulent.
    Les points s'accumulent a l'usager qui y repond ou pose la question. Les points ne s'accumulent pas dans le même usagées. Sinon la ca serais pas juste.
Cette discussion a été fermée.