Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
problème d'adresse de facturation... impossible de commander ma sim...que faire ?
matthias T.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
que faire ?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour matthias
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
-
Vous devez contacter le support technique.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Vous n'avez pas fait d'erreur dans votre adresse?
Si non, alors c'est comme si l'adresse que vous avez écrit n'existe pas?
C'est peut-être un bug aussi.. alors contact le service à la clientèle!3 -
Bonjour Matthias,
Vous pouvez commander votre sim a une autre adresse, par exemple l'adresse du travail, parents ou amis.
Aussi, vous pouvez communiquer avec le service a la clientèle et leur expliquer la situation.1 -
Entrez le code postale comme il faut , majuscule ,lettre /chiffre ,parfois cest le problème2
-
Matthias,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour répondre à votre problème pour commander votre carte sim,
je vous invite à clavarder en ligne avec le support en ligne de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour y parvenir sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et votre session débutera avec eux.0 -
Je vous conseille de contacter le support qui sera vous aider.1
-
Simplement change l'adresse de livraison0
Cette discussion a été fermée.