Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Probleme login site web FizzEst-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont des problème pour se connecter sur le site de Fizz pour…
-
Commen avoir tjrs son compte en francais?moi je suis pas ben ben bon en anglais. les mechantes langue vont dire que je suis pas ben meilleu…
-
transfert numero?mnnmkkloiu
-
Comment monter de niveauComment on fait pour obtenir plus de points?
-
J'ai commandé une carte SIM pour mon conjoint et depuis ce temps je ne suis plus capable de voir monJ'ai passé une commande pour que mon conjoint avec mon ordinateur et j'ai utilisé le numéro de réfé…
-
Inviter des amisComment faire pour savoir si quelqu’un à pris ton code promo?
-
Niveau apprenti ?Je suis chez Fizz depuis 5 mois, je participe au forum et je suis niveaux 3. Pourquoi je suis toujo…
-
Suis-je la seule qui est tannée de voir les mêmes réponses ?Les mêmes réponses sont données dans d’autres mots souvent 5 fois et plus. C’est bien beau faire de…
-
Comment suivre en temps réel les points du jour?Bonjour! Je sais comment aller consulter les points du jour dans Classement et Activité, mais il fa…
-
Jais annuler mon abonnement avant la fin de mon cycle de facturation que jais deja payer?Vous avez annulé votre abonnement à Fizz le 25 décembre 2018. Votre service sera désactivé après le…
-
Comment peux-t-on obtenir 3 fois 50 points pour une bonne réponse?Je me le demande. Mike, tu viens de recevoir 3 fois une bonne réponse. la question était :https://c…
-
Code Fizz texto a encore le nom complet?Je confirme le texto reçu lorsque mon code est utilisé contient le nom complet de la personne, mais…
-
Si je débloque la 2e "slot" avant la fin de mon cycle?Bonjour, Hier j'ai constatée que je ne pouvais pas appliquer mon bonus de 500 mo obtenu par mon…
-
pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?pourqoui je n'ai pas reçu le badge touriste suite à l'achat de mon premier ajout de voyage ?
-
À quoi ça sert de "suivre" quelqu'un dans la section des activités du forum?Je poursuis mon éducation Fizz... XD Je découvre la section des activités du forum. Je me d…
-
Impossible d'utiliser la "Progressive Web App" de Fizz sur iPhone ?Voici ce qui se passe quand j'essaie d'ajouter Fizz à ma page d'accueil sur mon iPhone afin d'utili…
-
Comment faire un chat?Le problème concernant l'affichage du prix n’est toujours pas résolu
-
Est-ce que l’adresse des personnes référés est encore visible dans vos comptes?J’ai eu l’heureuse surprise de voir que l’adresse de résidence avait été supprimée pour les primes …
-
Nos données personnelles avec Fizz protégées (prise deux)?j’ai reçu aujourd’hui un autre texto d’un nouveau membre (un inconnu) avec mon code de référençe, j…
-
Changer un bonus en cours d'activation?Bonsoir! J'ai atteint le niveau 2 et maintenant j'ai le bonus de 500mo disponible. Lorsque …
-
Remboursement d ajouts voyages données ne fonctionnent pas?Je n ai pas utilisé mes données d ajouts de voyage. Je veux être rembourser
-
Erreur processus d'activation. Message: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." QueJ'ai reçu ma carte SIM avec code d'activation. 15 janvier 2020, je rempli tous les formulaires ju…Meilleure réponse✓ Fermé Roger C. #16332 703 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Comment mettre la facturation au nom de ma compagnieBonjour, Je me demandais comment je pouvais mettre la facturation au nom de ma compagnie ? J'ai enr…
-
Applications de boîte vocales gratuites?Bonjour, Je me rappelle avoir vu en réponse à une question une app de boîte vocale gratuite pour ne…
-
Le no affiché est inactifNo affiché est 450-6......alors que no au compte est 450-3.... Comment les changer