Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si on jasait un peu?

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
1-Ça existe depuis combien de temps Fizz?

2-Est-ce que la communauté était présente dès le début?

3-Vous vous impliquez sur le forum depuis combien de temps?

4-Est-ce que ça (la communauté) s'est agrandie rapidement?

5-Pensez-vous qu'une question comme celle-ci est inutile et que ça "engorge" le forum d'entraide inutilement? Ou si c'est correct et bienvenue?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Comme dirait Mme Henckell au Dragons : je passe.....
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour Isabelle.
    Voici un post ou je posait la question sur l'utilisation du forum.
    https://communaute.fizz.ca/questions/1979674-foire-exige-point-interogation-bonne-nouvelle-point-exclamation
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    1- Novembre 2018
    2- Il semble que oui
    3- Depuis mon abonnement en février
    4- Certaines personnes viennent toujours, d'autres viennent moins, de nouvelles personnes viennent, c'est dûr à dire!
    5-Ça fait différent! Je t'encourage!
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    une fois de temps en temps ca va mais si cest poser une question pour poser une question et faire des points cest moins interessant pour la communauté... tout le monde sy mettra et ayayaye!
    nouvelle chez fizz
    je mimplique afin de mieux comprendre le systeme... etj ai BEAUCOUP de soucis depuis 1semaine. alors je cherche les reponses aux sujets qui me preoccuoent actuellement en pouvant aider certains membres avec lappuie de certaines reponses
Cette discussion a été fermée.