Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Au secour! Je fais beaucoup trop de points XD !!?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai eue une réponse sélectionnée comme meilleure réponses et j'ai reçue 3 fois les points!!
Bon! Je les prendrais bien!! XD hahaha
Mais sans blague, y'a de quoi qui cloche! Je ne voudrais pas avoir l'air de tricher!
Aussi, j'ai remarqué que au niveau gourou, ça compte comme si j'avais 10 "meilleures réponses", je vous assure que je n'ai certainement pas 10 bonnes réponses! XD
J'ai joins des captures pour montrer l'erreur.
Bon! Je les prendrais bien!! XD hahaha
Mais sans blague, y'a de quoi qui cloche! Je ne voudrais pas avoir l'air de tricher!
Aussi, j'ai remarqué que au niveau gourou, ça compte comme si j'avais 10 "meilleures réponses", je vous assure que je n'ai certainement pas 10 bonnes réponses! XD
J'ai joins des captures pour montrer l'erreur.
18
Meilleure réponse
-
@GBy, bienvenue dans le Club, dans les premières 5 min pas de points sur la communauté, mais 8 points dans programme mes récompenses
@Lsabelle, c'est la même réponse que j'avais donnée samedi à MicheleP, dos je vais te suivre pour te le montre dans 5 min, ce n'est pas une information affichée pour tout le monde
https://communaute.fizz.ca/questions/2207527-peux-obtenir-3-fois-50-points-bonne-reponse
Donc relax, tu n'as pas tricé
Edited: Ok si je te suis c'est à partir de maintenant, donc je ne peux pas tes les montres, tu dois aller dans mes activités et tu pourras voir les -50 points là12
Réponses
-
Ais-je droit à un bonus pour l'honnêteté? (Joke)10
-
Tu es en feu Isabelle!
Un genre de bogue commun des forums?9 -
Isabelle,
Il y a le feu chez vous... Comme c'est drôle...
Blague a part!
Ceux qui donne des bonnes réponses et qui les enlèvent ensuite, c'est peut-être ce qui explique ce déséquilibre. Leur système n'a peut-être pas intégré ces changements...
Mettons qu'on jase comme ça.9 -
Des choses blizzard !!
Avant hier j'ai répondu à une question en premier et je n'ai pas reçu les trois points.8 -
Donc, finalement c'est pas un BUG8
-
Merci Isa, c'est bon à savoir !!!5
-
Bon travail!4
-
C'est parce que l'auteur de la question avait cliqué trois fois sur ton message en tant que meilleure réponse. Chanceuse! :-)5
-
Profites-en bien! Comme l’a dit Fizilda, et répété Michel, tu es en feu!2
-
WOW bravo isabelle2
-
Appréciez chaque événement positif et savourez le moment reçu :P !3
-
Tu pourrais m'en donner la moitié2
Cette discussion a été fermée.