Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment monter de niveau
Audrey-Ann G.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment on fait pour obtenir plus de points?
16
Meilleure réponse
-
Voici un résumé, bonne lecture
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points11
Réponses
-
Tu accumulé des points,. Regarde le post de Mike.6
-
Oui, belle suggestion. Ferme le post maintenant.5
-
Audrey-Ann,
En gros, passer du temps sur la foire de discussion est essentiel pour accumuler plus rapidement .
Répondre aux questions surtout...
Et va voir le lien de Mike pour le détail des badges, niveaux, des niveaux, c'est bien décrit.6 -
Regarde la réponse de Mike, tu as tout dedans.6
-
Participez au forum invité des amis donne des kudos (coeur)6
-
Plus de points?
C'est ici.
Mais tu devra être vite comme ton ombre!
Répondre a plusieurs questions.
Avoir une belle plume!
Être très connaissante!
Sinon tu aura des points, mais ce sera plus long!
Bienvenue sur le forum!8 -
Je nouveau, rappelez vous des données le 20 kudos
j'ai donné un kudos à votre post!6 -
Regarde le post de Mike
Bonne soirée7 -
Audrey Ann
Pour les premiers niveaux (2 et 3) c'est plutôt rapide si tu passes du temps sur le forum.
J'imagine que ça devient plus difficile rendu aux niveaux plus élevés mais en même temps, il semble que ce n'est pas la stratégie optimale pour profiter des bonus (qui ont une durée de 2 ans) que de gravir les niveaux le plus vite possible. (C'est ce que j'ai entendu dire, moi je ne suis que niveau 2 alors je n'ai pas toute l'expérience).
Mais j'aurai atteint le niveau 3 assez vite sans répondre à toute vitesse, (de toute façon, je ne crois pas que c'est possible d'être plus vite que Mike ), sans posséder tant de connaissances, ni à répondre toutes les questions mais simplement en posant mes propres questions et en partageant mes avis.
Par contre, j'ai beaucoup de temps à consacrer pour l'instant alors j'en profite.8 -
C'est vrai que Mike est le Lucky Luke du forum, et comme je veux aussi des coeurs, je t'invite à suivre le post de Lucky Luke5
-
faut pas avoir de vie LOL. :-D5
-
La réponse de Mike est la meilleur1
Cette discussion a été fermée.