Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je pars en voyage un mois au mexique. Comment protéger mes donnés. En mode avion est-ce suffisant?
Ghislaine D. #14279
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je pars en voyage un mois au mexique. Comment protéger mes donnés. En mode avion est-ce suffisant?
15
Meilleure réponse
-
Ghislaine,
Assurez vous de garder avec vous votre téléphone partout dans vos déplacements.
Pour utiliser votre téléphone, prévoyez faire un ajout- voyage de données ou pour les textos pour le Mexique.
Cependant, vous ne pourrez pas faire d'appels là-bas.
Bon séjour au Mexique!1
Réponses
-
Bonjour Ghislaine,
.
Protèger vos données ?
Vous voulez dire ?
Le mode avion coupe les connexions réseaux.
https://www.fnac.com/5-bonnes-raisons-de-passer-votre-smartphone-en-mode-avion/cp33801/w-4
.
Votre téléphone est déjà doté de système de sécurité par le fabriquant et vous n'avez rien à craindre.
.
Chez Fizz non plus vous n'avez rien à craindre, vous ne pouvez être facturé pour quelque chose qui n'est pas dans votre forfait. Donc au Mexique si vous ne prenez pas d'ajout, vos données et texto ne fonctionneront tout simplement pas. Les appels ne sont pas disponible présentement au Mexique.
.
Si jamais vous voulez prendre un ajout de voyage, voici le lien
https://fizz.ca/fr/voyage6 -
il ya a rien a changer de votre cote il y aura pas de data ni frais au mexique les texto entran sont grauit vous aller les recevoir mais vous pourrai pas repondre sans ajouter le text extra pour le mexique2
-
Merci pour vos réponses. J'utiliserai mon téléphone surtout pour mes courriels WiFi gratuit à notre appartement et pour photos4
-
Garder votre téléphone en mode avion et aller activer le Wifi pour pouvoir l’utiliser4
-
Si vous n'avez pas d'ajout et ni de l'argent dans le portefeuille vous n'avez pas besoin de bloquer les données
Le SMS entrant sont gratuite3 -
Bloquer itinerance3
-
merci de votre Q. je me posais la même. ?2
-
jai lu que fermer vos données etait la seule vraie solution2
-
Vous avez déjà reçu la meilleur réponse possible1
-
Bon voyage1
-
Toutes ces réponses sont bonnes.1